Reinstallation windws

Résolu/Fermé
ghis -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour; comment rentrer dans le Bios

2 réponses

unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

1
fabul Messages postés 40964 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713

Salut,

Ça dépends de la marque/modèle de la carte mère.

Tu a souvent une touche "Enter Setup"
0
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 168

T'as posté sur le doublon aussi?
Bof... Tu t'es fatigué pour rien, le sujet est déjà résolu apparemment. ;)
0
fabul Messages postés 40964 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713

C'est moi qui a mis ce sujet en résolu.

Puisque c'est un doublon, a supprimer ou fermer

Mais je j'ai pas ce pouvoir de modération.
0
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 168 > fabul Messages postés 40964 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ah ok ^^
(si tu tiens à supprimer le post tu peux aussi essayer la télépathie, 'parait que ça marche)
0

0
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 168 > fabul Messages postés 40964 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ha! j'avais raison! :D
0