Erreur java checker sur windows vista
Résolu
danv
-
Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à la communauté,
Périodiquement, un message d'erreur s'affiche su l'écran lors de l'utilisation de n'importe quel logiciel sur lequel je travaille. Le message est le suivant "Java checker a cessé de fonctionné, windows va essayé de résoudre le problème, fermer la fenêtre".
Cela n'affecte aucunement la marche des logiciels, mais je ne comprends toujours pas pourquoi ce message s'affiche.
Pourtant, je nettoie l'ordinateur avec le logiciel "Ccleaner".
Je vous remerçie tous de me donner la solution pour résoudre ce problème.
Je vous souhaite une bonne soirée,
Cordialement,
D. VALETTE
Périodiquement, un message d'erreur s'affiche su l'écran lors de l'utilisation de n'importe quel logiciel sur lequel je travaille. Le message est le suivant "Java checker a cessé de fonctionné, windows va essayé de résoudre le problème, fermer la fenêtre".
Cela n'affecte aucunement la marche des logiciels, mais je ne comprends toujours pas pourquoi ce message s'affiche.
Pourtant, je nettoie l'ordinateur avec le logiciel "Ccleaner".
Je vous remerçie tous de me donner la solution pour résoudre ce problème.
Je vous souhaite une bonne soirée,
Cordialement,
D. VALETTE
A voir également:
- Erreur java checker sur windows vista
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il s'agit de l'application de mise à jour de Java, cela signifie qu'il y a une mise à jour, mais qu'il ne peut la télécharger ou qu'il y a un pb.
Rend toi ici : https://www.java.com/fr/ et vérifie ta version.
Il s'agit de l'application de mise à jour de Java, cela signifie qu'il y a une mise à jour, mais qu'il ne peut la télécharger ou qu'il y a un pb.
Rend toi ici : https://www.java.com/fr/ et vérifie ta version.
J'ai la version Java 8 update 51. Croyez vous que cela interfère sur le systéme d'exploitation Vista ?.
Merçi, je vais faire la mise à jour comme vous le préconisez.
Bonne Journée,
D. VALETTE
J'ai résolu le probléme en décochant la mise à jour automatique de Java.
Je vous remerçie pour le dérangement.
Je vous souhaite une bonne soirée et encore merçi pour toutes ces dindications.
Cordialement,
D. VALETTE
Il suffira seulement que tu vérifie régulièrement les mises à jours.