Les discussions
Ordinateur de bureau a éteint seul et ne veux plus redémarrer
RésoluBonjour, mon ordinateur de bureau à éteint seul et ne veux plus redémarrer et je l'ai nettoyé et rien ni fais stp j'ai besoin de conseils Confi...
[vista] déplacer mes documents
Résoluvoila , j'ai un ordi tt neuf avec 2 disque dur , l'un ya tout ( mes document , windows , programes...) bref et l'autre y'a rien... vide!!! j'aurais a...
Probleme bloc note
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme. Par erreur j'ai tous changer dans mon ordi en bloc note. Que faire pour revir comme avant. Merci je suis tres mal...
Probleme ouverture fichier jpeg
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mes photos, elles sont toutes en format jpeg, mais depuis quelques jours, il y en a que je ne peux plus ouvrir. Quel...
Comment s'occuper
RésoluBonjour, voila je me retrouve tout seul (comme un con) devant mon PC avec une soirée sans sortie QUE FAIRE ??? AIDER MOI !!!!! Vous pouver ex...
Perte du son avec windows 10
RésoluBonjour, j'ai plus de son sur mon ordi depuis ce matin quand je veux mettre a jour mon pilote il me mais "windows a rencontrée un probléme l...
Mon pavé tactile ne marche plus avec windows 10 [acer aspire v5]
RésoluBonjour, Tout est dit dans le titre... Je suis l'heureux propriétaire d'un Acer Aspire V5 qui ne m'a pas trop causé de soucis jusque là, mais depu...
Bug mise en veille ordi portable
RésoluBonjour, j'ai un bug plutôt pénible depuis hier sur mon PC: lorsque je ferme l'écran, le PC est censé se mettre en veille, mais en fait là, il s'étein...
Nouveau pc, installation impossible
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc (asus x205TA). Je l'ai bien fait charger avant de l'allumer, à l'allumage j'ai choisis la langue et j'ai r...
Bientôt plus de google chrome si vous êtes sous vista
RésoluBonjour, D'après mon Pc et étant sous vista, il apparaît un message comme quoi dans un avenir proche avenir je ne pourrai plus bénéficier de goo...
Télécharger windows 10 ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quels avantages et inconvénients je dois prévoir si je télécharge Windows 10. Mon ordinateur à été mis en route en octobre...
Desactiver un compte lié ( w10/email )
RésoluBonjour , je voulais savoir si c'était possible de desactiver la liaison entre mon compte mail et windows 10. Le problème : j'ai vendu un pc a ...
Session windows 7 ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, Avant hier j'ai utilisé mon ordinateur comme d'habitude, tout ce que j'ai téléchargé c'est un jeu sur le logiciel romstation mais ce n'ét...
Plus rien dans ma barre de tâche
RésoluBonjour J'allume mon ordi et là paf plus rien, plus de programme dans ma barre de tâche, même mon bouton windows en bas a gauche n'est pas accessible...
Version 1511
RésoluBonjour, En novembre dernier, Windows a voulu installer Windows 10 version 1511,10586 sur mon pc. Mais ça n'a pas fonctionné Code erreur : 0x80...
Code d'activation windows 8
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin un clé d'activation windows 8 ou 8.1 mon ordi marche mais chaque fois il me dit d'active windows et j'ai pas le code c po...
Activation de windows
RésoluBonjour, mon ordinateur m'envoie un message comme quoi que la licence va bientôt expirer et que je doit activer alors je ne sais pas comment procé...
Les chiffres de mon clavier ne marchent plus.
RésoluBonjour,j'ai quelque problème avec mon clavier en ce moment , les chiffres à droite de mon clavier ne marchent plus également le point et autres touch...
Image pc
RésoluBonjour, J'ai l'image ce mon PC beaucoup trop descendue,inscription en dessous du menu démarer, solution SVP Merci Configuration: Windows 7 / ...
J'ai perdu des options basiques sur mon pc ( win 7)
RésoluBonjour, Impossible de créer un nouveau dossier , un word , excel ... en click droit de la sourie ( Nouveau vide )? La suppression des fichie...
De nombreux problèmes survenus sans raison apparente
RésoluBonjour à tous, Premièrement je m'excuse de présenter plusieurs problèmes dans un seul topic, mais je pense qu'ils sont liés, car ils sont apparus ...
Bug démarrage
RésoluBonjour tout le monde. Bon après de multiples recherches sur tous les forums possibles et imaginables plus tout les essais je viens vers vous Mon PC...
Ordinateur portable acer v5-571 bloc au démarrage.
RésoluBonjour, à tous voilà j'ai un Acer V5-571 il est bloc a l'écran démarrage je vous explique quand je l'allume l'écran s'affiche tout noir et il a écrit...
Gmail pages couleurs ?
RésoluBonjour, Mon problème est assez simple,lorsque j'ouvre mon pc,la première page de démarrage est violette,ensuite tout redeviens normal,par contre...
Fichiers .ts et.dvr
RésoluBonjour, J'ai lu, j'ai cherché....." format factory" n'est pas en mesure de transformer des fichiers .ts et .dvr en AVI ou autre. Il donne toujours ...
Windows 10 pour jouer ?
RésoluBonjour, bonsoir j'aimerai juste savoir si windows 10 et fait pour jouer ou pas ? Merci d'avance ;)
Windows defender
RésoluBonjour Impossible d'activer windows defender. Il n'apparait pas dans les services windows quand on lance services.msc
Météo
RésoluBonjour, je voudrais installer la météo locale sur ma barre de tâche. Je vous remercie de m'aider. C'est beau la solidarité Configuration: W...
Formatage fat 32 en ntfs
RésoluBonjour J'ai un vieux disque dur qui est d'origine formaté en FAT 32, et je voudrais le formater en NTFS car j'ai un fichier à y déposer qui fait p...
Qu'est ce qu'une restauration système ?
RésoluBonjour, Est ce qu'une restauration système supprime les fichiers déjà présents. Merci pour la réponse
Window update
RésoluBonjour, depuis quelque mois impossible d' installer les mise à jours de mon window je bloque sur l' erreur : https://www.zupimages.net/up/16/07/n9...
Msvcr110.dll manquant
RésoluBonjour, J'ai un Asus X75A sous Windows 8 à la base mais j'ai installer Windows 10 Depuis quelques temps au démarrage de l'ordi il m'affiche "im...
Mot de passe
RésoluBonjour, Mon beau-père vient de décéder et ma belle-mère ne peut plus se servir de l'ordinateur parce qu'il y a un mot de passe. Comment accéder au...
Mises a jour hp
RésoluBonjour, les mises à jour que hp propose sont elles gratuites et les autres mises à jour gratuites proposées sur certains sites sont elles fiables. J...
Problème connexion disque dur externe
RésoluBonjour. J'ai un disque dur externe Samsung M 2 1 TO qui ne fonctionne plus depuis que je suis passé sur Windows 10; j'aimerais savoir si il y a un...
"erreur d'installation" : net framework 3.5
RésoluBonjour, je veux installer ce logiciel car Sony vegas pro 13 me le demande pour que je puisse le lancer. sauf que quand j'installe net framework 3...
Comment changer la langue
RésoluBonjour J'ai acheté au PORTUGAL un portable HP avec WINDOWS 10. Comment changer la langue de tous les programmes ? Merci pour votre aide
Recuperation d'espace
Résolusalut a tous .. voila j'ais 1problm qui me gène c'est le disque c qui se diminue librement après une réstauration du système . mrc pour votre attentio...
Word avec windows 10
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordi portable pour ma petite-fille qui a windows 10. est-ce qu'elle aura WORD ? merci Configuration: Linux /...
Mise à jour interminable
RésoluBonjour, Après une remise en usine. Mon vista familiale 64 bits fait une mise à jour depuis hier vers 23h et ce matin il m'affiche ce texte L...
Disque c: 330go libre sur 465go mais seulement 16,5go utilisé
Résolubonjour, J'ai un problème de place prise sur mon disque dur. J'ai une marge d'une centaine de Go. J'ai passé un coup de ccleaner ( corbeille vi...
Créer un dossier à la racine de c:
RésoluBonjour à tous Une simple question. Que signifie créer un dossier ou un répertoire à la racine de C:\ ? S'agit'il d'une création d'un simple dossier...
0xc000000f problème
RésoluBonjour, Bonjour, Voila je possède un Ordinateur de bureau ACER ASPIRE SOUS WIN 7. J'avais donc un petit problème sur mon pc: Quand je voulais entré...
Déplacer seulement windows 10 sur un ssd
RésoluBonjour, j'ai un pc avec 2 disques durs. Un hdd de 750go avec W10 et tout mes fichiers. Et à coté, un petit ssd de 50go (vide). J'aimerai savoir si ...
Problème installation windows 7 64bits sur hdd ou ssd
RésoluBonjour, Bonjour j'ai un soucis avec mon pc je ne sais plus installer de Windows sur un hdd ou ssd j'ai une erreur 0x8004245f savez vous ce quel v...
Installation google chrome
RésoluBonjour, comment installer google chrome sur Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Problème pour booter pc acer
RésoluBonjour, j'ai un pc acer aspire 5741g qui est sous windows 7 home premium 64 bits a l'origine. il a été booter une fois(pas par moi) en edition inté...
Pc portable s'allume et s'eteint 10 secondes après.
RésoluBonjour, j'ai un vieux pc portable Dell Inspiron 6400, j'explique mon problème : Je travaillais sur mon pc puis mon écran cet freez du coup j'ai étei...