Les discussions
Comment supprimer une session non utilisée ?
Résolula session est a supprimer sur PC utilisant window Vista familial. merci de bien vouloir m'aider. Relax
Chrome avril 2016 mise à jour impossible
Résolubonjour Windows xp y a pas de risque de chapardage de mots de passe enregistré sur google ? si je décide d'utilisé explorer ou Firefox ! comment ...
Partager mon imprimante avec le portable de mon mari
RésoluBonjour, J'ai windows 10 et une imprimante HP Seskjet 2050 J510 series . Mon imprimante est connecter à mon Ordinateur dans un port USB... J...
Capture d'écran sous windoxs 10
RésoluBonjour, Quelqu'un sait-il comment il faut procéder pour installer l'outil de capture d'écran sous windows 10 ?? . D'avance Merci.. Galoubet...
Groupe résidentiel
RésoluBonjours a tous Voici mon problème j'ai crée un groupe résidentiel sur 3 pc sous Windows 10 jusque la tous va bien mais lorsque que je vais sur mes...
Curseur bloquer?
RésoluBonjour, es que quelqu’un peut me dire comment faire pour mon curseur de souri avec fil qui reste bloquer. merci de m expliquer cdlt ordi de bur...
Ordi qui se plante
RésoluBonjour, mon ordi se plante chaque fois que je connecte ma clé de connection si quelqu'un a une idée HP PAVILION G6 WIN 7 ram-memoire-vive RAM] ...
Impossible de formater en ntfs un dde samsung ssd préformaté fat
RésoluBonjour, je viens de recevoir un ssd ext Samsung 250 GO pour stocker mes vidéos sur mon portable....sous windows 10.....je viens d'essayer de le ...
Windows vista soucis avec windows update
RésoluBonjours, bon je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voila il y a pas longtemps j'ai reinstaller windows vista et donc j'ai fait toute les ...
Applications windows qui ne s'ouvrent pas
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, microsoft edge et les autres applications windows ne marchent plus. Il me semble que je n'ai pourtant rien fai...
Barre d'outil bing
RésoluBonjour, j'ai actuellement un petit soucis avec la barre d'outil BING j'usqu'a hier j'était sous vista et ma barre d'outil fonctionnait trés apres ...
Probléme firefox/ chrome
RésoluBonsoir, Je ne peux plus rien téléchargé avec Firefox, cependant je pouvais le faire sous Chromes, depuis sa désinstallation impossible de réinsta...
Lecteur de disque supprimé sans faire exprès :$
RésoluBonjour, voilà donc c'est pas très compliqué j'utilise souvent deamon tools pour vous savez quoi et une fois il a crée plein de lecteur virtuel. Pour ...
Installation windows 10 et ram
RésoluBonjour, en réessayant d'installer Windows 10 sur 1 pc Acer après avoir augmenté la memoire RAM de 1.5 à 3 G je reçois la même notification la m...
Aidez moi bootgmr is compressed
RésoluBonjour ccm , je sollicite votre aide car suite à un problème j'ai décider de faire une restauration , or au démarrage j'ai ce message " bootgmr is co...
A quoi sert cftmon.exe
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP SP2 + MRT.exe dans la version la plus à jour possible Une simple question: Quelqu'un peut il dire à...
Hdd qui se met en veille
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop comment expliquer mon problème... Voici: si je laisse mon pc tourner sans rien faire et que je veux aller dans un H...
Impossible de terminer la réinitialisation du pc sous windows 10
RésoluBonjour, Après avoir installé Windows 10 sur mon ordinateur il y a quelques mois, il ramait tout le temps et je me suis aperçue qu'un des systèmes...
Mises à jour w7 impossibles à installer
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai des mises à jour qui n'arrivent pas à s'installer. J'ai essayé tous les outils de réparation proposés par MS qu...
Windows 10
RésoluComment synchroniser ma boîte yahoo mail avec la vignette courrier de windows 10? merci
Pilote sata pour installation windows 7
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit problème.. J'un un pc portable fujitsu siemens amilo, je voudrai installer Windows 7 dessus mais quand j'arrive à la ...
Impossible de ne plus avoir d'écrans bleus
RésoluBonjour Bonsoir, Je possède un ordinateur asus sous windows 10 qui depuis 1 mois me fait des écrans bleus sans cessent. Je rencontre toujours l'err...
Comment retirer edge et bing de la nouvelle ver. wind10
RésoluJe viens tout juste de transférer a la nouvelle version et j'aimerai retirer le navigateur edge bing je suis incapable de fonctionner avec le système....
J'ai renomé le bureau en d: (nom de ma partition)
RésoluBonjour, Voici ma configuration J'ai 1 SSD avec une partition C (35Go pour windows 8.1) et une D (170Go) Je voulais simplement déplacer l'empl...
Antivirus windows 8
Résolubonjour faut-il un antivirus pour Windows 8 merci pour les futures reponses
Problèmes de démarrage de pc!!
RésoluBonjour, j'ai une question, depuis environ 5 jours, lorsque j'allume mon ordinateur portable, un message en anglais apparraît sur un fond noir, c'est ...
Probleme pour reinstallation windows 10
RésoluBonjour, lors dr la réinstallation de windows 10, mon pc réinstalle, normal. Mais arrivé a 50%, la réinstallation bug et stop. Si quelqu un aurait u...
Fenêtre glissante à droite
RésoluBonjour, Je possède un lenovo portable avec windows 8. Lorsque j'ouvre une fenêtre souvent cette dernière glisse sur le c^té droit m'empéchant de ...
2 sessions administrateurs
RésoluBonjour, J'ai 2 sessions administrateurs. Peut-on de la session A accéder aux documents de la session B. Si oui. qu'elle est la manip ? Merci...
Vaio windows 10 redémarre sans cesse
RésoluBonsoir a tous! Mon vaio tourne sous windows 10 depuis juillet j'ai lancé la nouvelle mise a niveau y quelque jours et depuis mon pc n'arrête pas de...
Message à l'ouverture de cession
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème, à chaque ouverture de mon PC, je reçois le message: impossible de charger le fichier ou l'assembly 'Mom. Implem...
Windows xp ne demarre plus
RésoluBonjour, J'ai un PC ACER ASPIRE ONE sous WINDOWS XP qui ne démarre plus quelque soit le mode de démarrage essayé (normal, mode sans échec...). L...
Revenir à windows 7
Résolubonjour, notre ordinateur acheté il y a 4 ans environ avec windows 8, trop difficile pour nous séniors, j'ai cru bon mettre à jour avec windows 10, so...
Probleme ordi portable windows 10
RésoluJ'ai une erreur critique: Menu DEMARRER et CORTANA ne fonctionnent plus.... Que faire? Merci pour vos réponses
Remise a zero pc
Résolubonjour j'ai voulu remettre a zéro mon ordi qui est sous windows 10. apres avoir sauver mes documents j'ai commencé la procédure mais mon ordi s'est ...
Application courrier
RésoluBonjour, j'a un ordinateur sous Windows 8.1 et quand je lance l'application courrier il me dit que elle ne peut pas être ouverte et qu'il faut que j'a...
Perdu le cd d'installation imprimante hp deskjet 1050a
RésoluBonjour, j'ai perdu le cd d'installation et impossible d'arriver à télécharger les pilotes pour HP DESKJET 1050A!!! n° CN24J1P41J et CQ198-64001...
Icone en bas a gauche ne fonctionne pas
RésoluBonjour mon icone en bas et a gauche le soir je ne peut accéder a aucun menu rien ne s affiche et de plus pour l arrter je doit cliquer droit et il n...
Ecran bleu
Résolubonjour a tous lors du démarrage de mon pc j ai reçu un écran bleu avec 3 lignes d erreur C:\Windows\Minidump\020216-278282-01.dmp c:\users\p...
Plus de bip de départ carte mère
RésoluBonjour, hier encore je jouait sur mon pc je l'ai éteint et ce matin en le rallumant j'ai contaté que aucun signal n'était détecter sur mon écran ...
Remplacer un écran télé par un écran pc sur pc de bureau acer
RésoluBonsoir, Tout d'abord je suis totalement inculte... Mon problème est le suivant : Je viens de récupérer le pc de mon frère décédé... Il avait p...
Aucun driver pour asus 15-ak000nf sur windows 7 !
RésoluBonjour à tous ! J'ai un gros problème !! J'ai acheté un ordinateur à mon collègue, un Asus 15-AK000NF, initialement sur Windows 8.1, mais mon alle...
Probleme a ouvrir http://192.168.0.1
RésoluBonjour a vous. J'essais d'entré dans la page de configuration pour routeur dlink dir-822 en inscrivant http:192.168.0.1 ou http:dlinkrouteur.local...
Win 98
RésoluBonjour, après m'être renseigné, je m’aperçois que win 95 est très compliqué à installer. Je cherche donc des pilotes d'installation de Win 98 pour ...
Le pc s'arrette (une fois) au démarrage le matin.
RésoluBonjour. Depuis quelque temps, mon PC se comporte bizarrement au démarrage. Le matin, à la mise sous tension, le BIOS UEFI démarre, puis le logo de W...
Dossier sur "ce pc"
RésoluBonjour, Je me pose une question toute bête que voici : sur quel disque se trouvent les dossiers musique, images, documents, vidéos, etc... présent...
Plus de mise jour window
Résolubonjour,voila plus jour ou window 7 sp1 ne fait plus de mise jour WinUpdateFix v1.3 - Rapport créé le 03/02/2016 à 16:01 Mis à jour le 06/02/11 à ...
Installation
RésoluBonsoir, J'ai installé la mise à jour WINDOWS 10 et je ne trouve plus toutes les images et documents que j'avais avant. Y a t-il une subtilité ou a...
Acer - windows 8.1/10 - problème réstauration système
RésoluBonjour, j'ai il y a deux semaines réinstallé mon ordinateur (portable) Acer à son état usine grâce au logiciel Acer Recovery Management. Tout s'es...
Ecriture trop petite
Résoluma tante a un pc avec Windows 10et sa messagerie orange est écrite en petit caractères comment peut on augmenter la taille pour qu' elle puisse mieux ...