Mise à niveau Windows 10

Résolu
valentin74460 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me suis décider à faire la mise à niveau Windows 10. Mais je voudrais savoir si cela n'affectera pas mes données (photos,musique, logiciel,...)

Merci de vos réponses par avance.
A voir également:

4 réponses

phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

Un principe de base :
Sauvegardez les fichiers auxquels vous tenez ...
Il n'y a jamais de risque zéro ....

Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.
1
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

Je suis passé à Windows 10 sans pertes de données
0
valentin74460 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci
0
laetidoudou Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr,
vous avez eu la version complète ou incomplète?
car je ne peux pas acceder aux parametres ni me connecter à internet.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Les applications et données sont gardées et tu as un moins pour revenir en arrière, si problème.
Toutes les réponses sur la page : Mise à niveau Windows 10.
0
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   700

Exact tu ne perds rien.
Par contre sois patient. ça dure 1h 1/2Et ne t'affole pas si tu as un écran noir qui dure un certain temps, c'est normal

--
-1
valentin74460 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci beaucoup pour ces précisions.
0