Reinitialisation netbook asus
Résolu
faty
-
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, hier soir j'ai réinitialiser mon netbook sauf que depuis hier jai la page redémarrage en cours qui s'affiche et je ne peux rien faire. Quelqu'un saurait qu'elle est le problème
A voir également:
- Reinitialisation netbook asus
- Reinitialisation pc - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Impossible de connecter manette ps4 après réinitialisation - Forum PS4
- Reinitialiser tablette asus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
redemarrer avec F9
actualiser votre pc dans options avancées
actualiser votre pc dans options avancées
faty
C'est ce que j'ai fais mais la page reste telle quel "redémarrage en cours " . Je ne peux même pas l'éteindre. La touche F9 n'est pas réactive.
Salut
Quel système d'exploitation dessus? Si c'est W10,c'est mal barré, la touche F9 ne répond pas et c'est elle qui lance le recovery :-(
Appuis sur le bouton marche/arrêt ,t'a pas le choix de toute façon, il va rester bloqué dessus!!
au redémarrage, tu appuis sur echap ou F2,tu accede au bios ,tu désactive le démarrage rapide, tu confirme par F10.
tu redémarre en appuyant sur F9 et tu vois si ça réagie et lance la procédure de restauration d'usine!
Quel système d'exploitation dessus? Si c'est W10,c'est mal barré, la touche F9 ne répond pas et c'est elle qui lance le recovery :-(
Appuis sur le bouton marche/arrêt ,t'a pas le choix de toute façon, il va rester bloqué dessus!!
au redémarrage, tu appuis sur echap ou F2,tu accede au bios ,tu désactive le démarrage rapide, tu confirme par F10.
tu redémarre en appuyant sur F9 et tu vois si ça réagie et lance la procédure de restauration d'usine!