Problème ouverture "Paramètres du PC"
Résolu
Este2013
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis actuellement sur Windows 8.1, et quand j'essaie d'accéder à mes paramètres du PC, une brève page s'affiche avant de disparaître. Résultat : je ne peux pas accéder à ces paramètres (mon but étant de rétablir la version d'usine de mon PC pour le remettre à zéro). Pour y accéder je passe par la liste déroulante à droite de l'écran, dans "Paramètres" puis "Modifier les Paramètres du PC". J'ai essayé une commande dans cmd (sfc /scannow) que j'avais trouvé sur internet, mais ça n'a pas marché.
Merci beaucoup si quelqu'un peut m'aider ça m'arrangerai beaucoup, bonne soirée (ou bonne journée, selon l'heure à laquelle vous lisez ce message ^^) et encore merci d'avance :) !
Merci beaucoup si quelqu'un peut m'aider ça m'arrangerai beaucoup, bonne soirée (ou bonne journée, selon l'heure à laquelle vous lisez ce message ^^) et encore merci d'avance :) !
A voir également:
- Problème ouverture "Paramètres du PC"
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Paramètres du pc windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Passes en résolu si tout est ok.
Bonne navigation.
@++