[windows10] Mise en veille/verrouillage session

Résolu
revet Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
revet Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'installer windows10 à la place de windows7.
Avec windows7 je pouvais verrouiller mon PC sans l'éteindre, il suffisait de remplir mon mot de passe pour m'en servir.
Avec windows10 je ne peux plus faire ceci à moins qu'il y ait une possibilité que je ne connais pas.
S'il vous plait, pourriez vous me dire si cette possibilité existe, je vous remercie.
Cordialement.
Nom supprimé Modération CCM

A voir également:

2 réponses

aorusfx Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Essaye clic droit sur l'icône Windows je pense qu'il y a fermer la session ou verrouiller la session
1
revet Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai essayé et il n'y a pas verrouiller
Merci pour la réponse
Cordialement
0
flo88 Messages postés 28364 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Ctrl-Alt-Suppr
puis verrouiller l'ordi.
0
revet Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > flo88 Messages postés 28364 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonsoir, merci beaucoup ça marche.
Cordialement.
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

Salut
ou comme ça:
1-2-3

0