Data1 éjecté

Résolu/Fermé
thalia - 10 nov. 2015 à 22:32
 thalia - 20 nov. 2015 à 14:57
Bonjour,

En voulant éjecter mon disque dur externe de mon pc j'ai par maladresse sélectionné Data1 où se trouvaient tous mes cours et autres fichiers d'une extrême importance. Je me retrouve dans une position assez nulle sachant que mes partiels débutent dans très peu de temps. Comment puis-je récupérer cet espace de donnée ?
Merci de me venir en aide, ou plutot, pitié venez moi en aide

1 réponse

Patdepanique Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 25
10 nov. 2015 à 23:51
Bonsoir !

Lorsque vous dites "En voulant éjecter mon disque dur externe de mon PC j'ai par maladresse sélectionné Data 1" Je suppose que vous avez débranché le câble USB de l'ordinateur ? Ensuite, vous dites avoir par maladresse sélectionné Data 1 : Je n'ai pas bien compris votre souci. Je m'explique :

1) Avez-vous supprimé par erreur votre dossier Data 1 ?
2) L'avez-vous simplement déplacé par erreur sans savoir où il a été mis ?
3) Votre dossier Data 1 est toujours présent, mais vous avez perdu son
contenu.
4) Data 1 se trouve sur votre disque dur externe ou sur votre PC ?

Pourriez-vous me préciser cela afin que je puisse cerner quel est votre problème ?

Merci de me fournir quelques précisions !
0
Je me rends compte que je me suis mal exprimé.
En réalité pour éjecter mon disque dur externe je devais cliquer sur son icône dans la barre des taches, j'ai malencontreusement sélectionné Data1 qui se trouvait être une partition de mon disque dure interne. J'étais paniquée, mais j'ai résolu moi même mon problème en procédant à un diagnostique de mémoire interne, j'ai récupéré ma partition et donc mes données.
Mais merci quand même d'avoir répondu !
0