Problème micro windows 10
Résolu
chacal
-
pistouri Messages postés 20600 Statut Contributeur -
pistouri Messages postés 20600 Statut Contributeur -
Bonjour,
Pourquoi depuis la dernière mise à jour de windows 10 d'avant-hier mon microphone ne marche plus.
J'ai un portable ASUS
Je précise que mes hauts-parleurs marchent par contre.
Merci pour la réponse
ma webcam affiche à l'envers depuis le passage de Windows 7 à windows 10 et je n'ai pas trouvé de nouveau pilote.
Merci pour vos réponses
Pourquoi depuis la dernière mise à jour de windows 10 d'avant-hier mon microphone ne marche plus.
J'ai un portable ASUS
Je précise que mes hauts-parleurs marchent par contre.
Merci pour la réponse
ma webcam affiche à l'envers depuis le passage de Windows 7 à windows 10 et je n'ai pas trouvé de nouveau pilote.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Problème micro windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
6 réponses
clic droit sur icone haut-parleur à coté de l heure.puis sur son
onglet lecture
clic droit sur les haut parleur que vous voyer
puis activer les lignes afficher les périphériques désactivés ou déconnectés
puic droit toijours sur vos haut parleurs
puis définir les périphériques par défaut.
fermer.
clic doit sur le bouton demarrer puis rechercher et taper services
Dans la liste cherchez "Audio Windows", vérifiez que le service est marqué comme "En cours d'exécution" et que le type de démarrage est automatique. Un double-clic sur la ligne vous permettra de modifier ces informations
essayer votre microphone.
si çà marche pas essayer cette astuces:
mettez Windows 10 en veille au lieu de l'arrêter. Sortez-le ensuite de veille grâce à une touche du clavier, vous avez le son
onglet lecture
clic droit sur les haut parleur que vous voyer
puis activer les lignes afficher les périphériques désactivés ou déconnectés
puic droit toijours sur vos haut parleurs
puis définir les périphériques par défaut.
fermer.
clic doit sur le bouton demarrer puis rechercher et taper services
Dans la liste cherchez "Audio Windows", vérifiez que le service est marqué comme "En cours d'exécution" et que le type de démarrage est automatique. Un double-clic sur la ligne vous permettra de modifier ces informations
essayer votre microphone.
si çà marche pas essayer cette astuces:
mettez Windows 10 en veille au lieu de l'arrêter. Sortez-le ensuite de veille grâce à une touche du clavier, vous avez le son
faite ceçi:
clic droit sur icone haut-parleur à coté de l heure.puis sur son
onglet lecture
clic droit sur les haut parleur
puis proprieté
puis niveau
regarder si c 'est pas sur muet(croix rouge)et monter le volume
faire pareil sur microphone( onglet enregistrement)
debrancher et rebrancher votr micro.
parfois il faut eteindre et rallumer votre pc.
clic droit sur icone haut-parleur à coté de l heure.puis sur son
onglet lecture
clic droit sur les haut parleur
puis proprieté
puis niveau
regarder si c 'est pas sur muet(croix rouge)et monter le volume
faire pareil sur microphone( onglet enregistrement)
debrancher et rebrancher votr micro.
parfois il faut eteindre et rallumer votre pc.
Salut
tu a fais ceci?
http://www.asus.com/fr/support/faq/1013929
tu a redémarrer ton pc depuis la mise a jour?
tu a fais ceci?
http://www.asus.com/fr/support/faq/1013929
tu a redémarrer ton pc depuis la mise a jour?
non ,rien ne s'installe tout seul,c'est un mode d'emploi?tu a regarder si Windows te proposé un pilote comme expliqué?
tu va la
https://www.asus.com/fr/support
tu entre le modèle de ton pc,pilotes et outils et tu cherche si il y a un pilote W10 pour ton modèle!
tu va la
https://www.asus.com/fr/support
tu entre le modèle de ton pc,pilotes et outils et tu cherche si il y a un pilote W10 pour ton modèle!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai fait
tout ça mais ça ne marche pas quand même, quand je veux écouter un enregistrement vocal, on entend rien alors qu'avant la dernière mise à jour ça marchait