Pb : client mac addr .....

Résolu/Fermé
ldjaps Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 25 avril 2007 à 15:29
TenaizyDuverger Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015 - 21 nov. 2015 à 20:15
Bonjours,
Voila, depuis quelque jours j'ai un pb au demarage du PC... et maintenant, je rencontre un autre type de probleme, que je ne serai resoudre meme apres avoir surf sur differents forum...
Je m'explique :
- Quand j'allume le PC, j'ai un message qui s'affiche

intel undi, PXE-2.0 (build002)
copyright...
VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter v2.25

Client MAC ADDR : 00 0C 76 B2 FA GUID: 00000000-0000-0000-0000-000000000000 DHCP

( un truc comme ca)
ensuite ca recherche ou chargement en cours ....
Et apres 30second environ, j'ai une autre phrase :

PXE MOF: Exiting Intel PXE ROM

Et le PC redemare... refait la meme chose en continue !

Je me suis renseigner et cela pourait provenir de la carte réseau intégré a la carte mère. Oui non ?

Bref, ci je rentre dans le Bios ( amibios ) et que je 'disabled' Onboard LAN ce message n'aparait plus. Mais l'ordi ne demare pas quand meme !
Tout ce passe bien, page de chargement de Xp Ok, et 3s apres un ecran bleu ( d'erreur aparait en 1s) et il redemare a nouveau, toujours en continue.

Voila, ci qqun avait une solution ! je suis preneur ^^
merci d'avance.

8 réponses


bonjour voila j ai eu le meme problemes et moi j ai ete dans le bios f2 j ai desactiver le onboard lan boot rom je l ai mis sur desiabel puis f10.j ai relancer la machine .je suis de nouveau retourner dans le bios et j ai remis onboard lan boot rom sur enabel et la au redemarage le message client mac adress et guid n est plus apparu .j espere que sa marcheras chez vous .a bientot
15
Bonjour, je ne suis pas très bon en informatique et je viens d'avoir ce problème ! Grosse peur mais paraît il cela ce résous. Quelqu'un peut m'expliquer svp comment aller dans le BIOS
0