Impossible de booter sur une clé USB
Résolu
Alex19991
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Impossible de booter sur une clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer une cle usb boot windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour
Pourquoi vouloir mettre le bios en legacy ?
Et on ne "formate " pas une clé en GPT ......
Quelle est la marque/modele de votre pc ou modele de la carte mere ?
Pourquoi vouloir mettre le bios en legacy ?
Et on ne "formate " pas une clé en GPT ......
Quelle est la marque/modele de votre pc ou modele de la carte mere ?
Salut,
As-tu formaté ta clé USB au format GPT avant d'utiliser l'outil de création de clé bootable Windows ?
As-tu désactivé le Secure Boot dans ton Bios et passé ton BIOS en mode Legacy (voir onglet "Boot" dans le BIOS) ?
As-tu réglé la séquence de démarrage dans le bios de ton PC (l'ordre de démarrage) pour y mettre ta clé USB en 1er ?
A+ =)
As-tu formaté ta clé USB au format GPT avant d'utiliser l'outil de création de clé bootable Windows ?
As-tu désactivé le Secure Boot dans ton Bios et passé ton BIOS en mode Legacy (voir onglet "Boot" dans le BIOS) ?
As-tu réglé la séquence de démarrage dans le bios de ton PC (l'ordre de démarrage) pour y mettre ta clé USB en 1er ?
A+ =)
Merci pour ta réponse,
Alors oui, j'ai mis la clé en premier mais je ne l'ai pas formater ni mis mon bios en mode legacy. Comment faire pour le mettre en legacy (je sais déjà formater une clé ).
Alors oui, j'ai mis la clé en premier mais je ne l'ai pas formater ni mis mon bios en mode legacy. Comment faire pour le mettre en legacy (je sais déjà formater une clé ).
On va déjà passer le BIOS en Legacy :
- Va dans le BIOS > onglet "Boot" > régle l'option "Boot Mode" sur "Legacy" (ou "CSM").
- Si tu as une option "Secure Boot", règle là sur "Disabled"
- Sauvegarde les modifications avant de quitter le BIOS.
NB : l'intitulé des options/onglets peut être un peu différent de ceux que je cite, selon le BIOS que tu as...
=)
- Va dans le BIOS > onglet "Boot" > régle l'option "Boot Mode" sur "Legacy" (ou "CSM").
- Si tu as une option "Secure Boot", règle là sur "Disabled"
- Sauvegarde les modifications avant de quitter le BIOS.
NB : l'intitulé des options/onglets peut être un peu différent de ceux que je cite, selon le BIOS que tu as...
=)