"Windows n'a pas pu démarrer le programme d'installation"

Résolu/Fermé
the soldier of duty Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 3 juil. 2014 à 14:46
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2015 à 18:36
Bonjour à tous !

Voici mon problème :
En 2012, j'avais commandé un nouveau PC de bureau mais il était fourni sans système d'exploitation. Alors pour pallier a ce problème j'avais utilisé la licence de mon ancien PC de bureau qui était windows 7 édition familiale pretium 64 bits et je me suis retrouvé avec une version non authentique de Windows sur mon nouveau PC et depuis, je reçois des messages me demandant d'utiliser une version authentique. Donc j'ai reçu la version de windows 7 édition familiale premium 64 bits que j'ai commandé il y a 5 jours et je décide de faire une mise à niveau ( pas l'express parce qu'a mon plus grand malheur je ne savais pas qu'elle existait --" ). La mise à niveau se passe normalement jusqu'a la décompression des fichiers Windows. En effet, la décompression s'est bloqué a 18% et un message s'affiche comme quoi windows devait redémarrer l'ordinateur et ce message continuait a s'afficher pendant une heure sans qu'il y ait une apparente progression dans la décompression ... Alors je me suis dit que je devais redémarrer manuellement mon ordinateur ( sauf que la fonction redémarrer de mon ordinateur ne marche pas puisque lorsqu'il redémarre, il s'éteint mais ne démarre pas après, c'est comme s'il se mettait en mode veille en quelque sorte....) Ainsi après avoir éteint mon ordinateur, je le démarre à nouveau et après un court instant, je me retrouve avec une fenêtre me disant que le programme d'installation de windows n'a pas pu démarrer et je ne peux que appuyer sur OK et mon ordinateur redémarre mais comme je vous l'ai dit précédemment, il se met plutôt en veille ...

J'ai déjà essayé de restaurer le système a un point de restauration antérieur avec le CD de Windows et même de réparer l'ordinateur par la réparation du démarrage mais je tombe sur la même fenêtre. Je crois plutôt que c'est le programme d'installation de Windows que je devrais annuler en quelque sorte mais je ne sais comment le faire ...

A chacun de mes problèmes, j'ai trouvé la solution sur ce forum donc C'est pourquoi je m'adresse à vous pour voir si une personne à la solution à mon problème
A voir également:

1 réponse

the soldier of duty Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014
3 juil. 2014 à 22:34
Au final j'ai réglé mon problème, désolé du dérangement ^^"
-1
Utilisateur anonyme
22 nov. 2015 à 18:36
Tu a fais comment parce que moi aussi sa me la fait aide moi STP
0