Windows 10, problème steam
Résolu
Garykaki
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai acheté un ordi il y a de ça 1 mois, il est sous windows 10 depuis que je l'ai acheté. Jamais fais de mise à jour du 8 au 10.
Bref, tout marchait bien jusqu'à aujourd'hui... Steam ne se lance plus, et tout jeux en rapport avc steam (double clic, et puis rien). Pour le reste tout se lance sans problème.
J'ai essayé aussi de lancer steam en administrateur... mais rien
Comment je pourrais forcer steam à se lancer ?
J'ai installé Avast hier, ça pourrait etre lié ?
Je n'y connais pas grand chose en informatique. Merci pour votre aide.
J'ai acheté un ordi il y a de ça 1 mois, il est sous windows 10 depuis que je l'ai acheté. Jamais fais de mise à jour du 8 au 10.
Bref, tout marchait bien jusqu'à aujourd'hui... Steam ne se lance plus, et tout jeux en rapport avc steam (double clic, et puis rien). Pour le reste tout se lance sans problème.
J'ai essayé aussi de lancer steam en administrateur... mais rien
Comment je pourrais forcer steam à se lancer ?
J'ai installé Avast hier, ça pourrait etre lié ?
Je n'y connais pas grand chose en informatique. Merci pour votre aide.
A voir également:
- Steam incompatible windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 508
verifier simplement
ouvrir parametres depuis le bouton démarrer.
onglet confidentialité.
descendre à la ligne information sur le compte: activer.
vos pilotes sont ils à jours?
ouvrir parametres depuis le bouton démarrer.
onglet confidentialité.
descendre à la ligne information sur le compte: activer.
vos pilotes sont ils à jours?
Je n'ai pas compris d'où venait le problème...