Probleme d'installation de win7 apres formatage

Résolu
nounouha Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Donc voilà, j'avais windows xp sur une partition et windows 7 sur une autre.
J'ai formaté le disque où était installé window 7 car je n'avais pas le disque d'installation.
Là je veux le réinstaller et je ne peux pas à partir de xp çà bloque et quand je veux installer au démarrage du PC, il me met une page ms dos et rien !!!

A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour
Aller dans le bios et voir si tu est en AHCI pour Win 7 et pas en IDE pour XP.
1
nounouha Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment puis-je avoir accès au bios
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Sous XP F1 ou F2 au démarrage.
Est ce que tu as le DVD de ton Win 7, et-as tu créé une partition Primaire pour l'installer dessus ?
0
nounouha Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai installé sur une partition séparée puis je l'ai formaté
0
nounouha Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les touches F1 et F2 ne marche pas
0

j'ai vu le fichier boot.ini Windows Seven n'existe pas
0