Compte Administrateur
Résolu/Fermé
Reskebil
Messages postés
10
Date d'inscription
dimanche 15 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2015
-
16 nov. 2015 à 08:38
Reskebil Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 23 nov. 2015 à 09:51
Reskebil Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 23 nov. 2015 à 09:51
A voir également:
- Compte Administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
2 réponses
Reskebil
Messages postés
10
Date d'inscription
dimanche 15 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2015
1
23 nov. 2015 à 09:51
23 nov. 2015 à 09:51
Bonjour,
Mon PB est résolu.
En faisant un démarrage sans échec Option 6 j'ai trouvé le compte Administrateur que Windows 10 crée automatiquement lors de la Migration
Et a partir de ce compte qui n'avait pas de mdp j'ai pu faire les cdm : whoami, control Localgroup Admin......
Mon PB est résolu.
En faisant un démarrage sans échec Option 6 j'ai trouvé le compte Administrateur que Windows 10 crée automatiquement lors de la Migration
Et a partir de ce compte qui n'avait pas de mdp j'ai pu faire les cdm : whoami, control Localgroup Admin......
DARLAIVE
Messages postés
653
Date d'inscription
mercredi 29 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2016
164
16 nov. 2015 à 17:25
16 nov. 2015 à 17:25
Bonjour,
Si vous pouvez faire les mises à jour de Windows, installé la toute dernière (Threshold 2, build 10586, version 1511).
Si vous pouvez faire les mises à jour de Windows, installé la toute dernière (Threshold 2, build 10586, version 1511).
Reskebil
Messages postés
10
Date d'inscription
dimanche 15 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2015
1
16 nov. 2015 à 21:58
16 nov. 2015 à 21:58
Bonsoir,
Je ne pense pas que cette maj de Windows réglera mon pb. C'est un pb qui a eu lieu lors de la migration. Windows a du considérer mon PC en réseau et donc avec un Administrateur. D'ailleur quand j'ai eu avec le support de Microsoft il m'ont demandé si j'était dans une entreprise, je leur bien dit que j'étais un particulier et la seule réponse de leur part " désolé nous ne pouvons pas vous aider "Donc je cherche des infos ailleurs que chez Microsoft.
Je ne pense pas que cette maj de Windows réglera mon pb. C'est un pb qui a eu lieu lors de la migration. Windows a du considérer mon PC en réseau et donc avec un Administrateur. D'ailleur quand j'ai eu avec le support de Microsoft il m'ont demandé si j'était dans une entreprise, je leur bien dit que j'étais un particulier et la seule réponse de leur part " désolé nous ne pouvons pas vous aider "Donc je cherche des infos ailleurs que chez Microsoft.
DARLAIVE
Messages postés
653
Date d'inscription
mercredi 29 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2016
164
Modifié par DARLAIVE le 16/11/2015 à 23:03
Modifié par DARLAIVE le 16/11/2015 à 23:03
Allez dans Ordinateur puis cliquer sur Ce PC et en haut sur Ordinateur puis Propriétés Systèmes.
Dans les propriétés systèmes cliquer sur Paramètres systèmes avancés puis cliquer sur l'onglet Nom de l'ordinateur puis Modifier.
Regarder que la case Groupe de travail sois bien coché et qu'il y est écrit : WORKGROUP.
Après sinon vous pouvez sauvegarder vos données et lancer l'installation de la mise à jour citée plus haut, et quand on vous le demande vous dite de ne rien sauvegarder pour faire une installation toute propre de Windows, ou vous pouvez juste tenter de faire la mise à niveau sans rien supprimer, ça peut résoudre le problème.
Dans les propriétés systèmes cliquer sur Paramètres systèmes avancés puis cliquer sur l'onglet Nom de l'ordinateur puis Modifier.
Regarder que la case Groupe de travail sois bien coché et qu'il y est écrit : WORKGROUP.
Après sinon vous pouvez sauvegarder vos données et lancer l'installation de la mise à jour citée plus haut, et quand on vous le demande vous dite de ne rien sauvegarder pour faire une installation toute propre de Windows, ou vous pouvez juste tenter de faire la mise à niveau sans rien supprimer, ça peut résoudre le problème.
Reskebil
Messages postés
10
Date d'inscription
dimanche 15 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2015
1
>
DARLAIVE
Messages postés
653
Date d'inscription
mercredi 29 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2016
17 nov. 2015 à 09:00
17 nov. 2015 à 09:00
Bonjour,
Tout d'abord je tiens à vous remerciez de votre participation.
Lorsque je fais votre manip j'arrive bien aux infos système : Nom de mon PC Description de l'ordinateur il y a rien et dans Groupe de travail il y a WORKGROUP. Devant le Nom du PC j'ai Modifier les paramètres avec une p'tite icone bleu et jaune et lorque je clique desssus j'ai a nouveau l'UAC qui s'ouvre et qui m'indique : Pour continuer, taper un mot de passe d'administrateur puis cliquez sur OUI. Je n'ai pas d'invite pour rentrer de mot de
passe et je ne peux que répondre NON.
Tout d'abord je tiens à vous remerciez de votre participation.
Lorsque je fais votre manip j'arrive bien aux infos système : Nom de mon PC Description de l'ordinateur il y a rien et dans Groupe de travail il y a WORKGROUP. Devant le Nom du PC j'ai Modifier les paramètres avec une p'tite icone bleu et jaune et lorque je clique desssus j'ai a nouveau l'UAC qui s'ouvre et qui m'indique : Pour continuer, taper un mot de passe d'administrateur puis cliquez sur OUI. Je n'ai pas d'invite pour rentrer de mot de
passe et je ne peux que répondre NON.
DARLAIVE
Messages postés
653
Date d'inscription
mercredi 29 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2016
164
17 nov. 2015 à 09:19
17 nov. 2015 à 09:19
Bonjour,
De tête, tapez dans le champs de recherche à côté de la barre des taches (Cortana) : panneau de configuration. Puis aller dans Comptes d'utilisateurs et regarder si vous êtes bien administrateur du poste. Sinon avez vous rentrer un mot de passe sur le PC ?
De tête, tapez dans le champs de recherche à côté de la barre des taches (Cortana) : panneau de configuration. Puis aller dans Comptes d'utilisateurs et regarder si vous êtes bien administrateur du poste. Sinon avez vous rentrer un mot de passe sur le PC ?
Reskebil
Messages postés
10
Date d'inscription
dimanche 15 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2015
1
>
DARLAIVE
Messages postés
653
Date d'inscription
mercredi 29 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2016
17 nov. 2015 à 09:42
17 nov. 2015 à 09:42
Le pb est là justement! il me semble que je ne suis pas Admin. Je n'ai jamais créé un compte Administrateur lorsque j'étais sous Windows 7. J'ai seulement créé un compte Microsoft pour rentrer dans mon PC lorsque qu'il y a eu la migration Windows 10 mais je pense que cela n'était pas nécessaire.