Soundmax désinstallé, les solutions ne marchent pas

Résolu
Profil bloqué -  
kaneagle Messages postés 86515 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde!

J'ai désinstallé soundmax et les solutions trouvées, soit ne marchaient pas (MAJ du logiciel via internet), soit correspondaient à d'autres configs.

Alors please help me!
Je suis sous windows xp au passage.

Merci.

6 réponses

kaneagle Messages postés 86515 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?

0
Profil bloqué

C'est un TARGA 2000 (oui il est vieux)
0
kaneagle Messages postés 86515 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Fais une restauration du système et choisis une date antérieure à la désinstallation.

Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils système
Lance la restauration du système.
0
Profil bloqué

OK j'essaie ça tout de suite
0
Profil bloqué > Profil bloqué

Ca ne va rien désinstaller ?
0

En fait la date la plus éloignée possible est le 8 juillet, or le problème date de biiiiien avant... Y'aurait il une autre solution? Merci quand même!
0

Non, prend la date la plus récente, soit le 22
0
Profil bloqué > kaneagle Messages postés 86515 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'ai quand même essayé avec la date la plus ancienne, mais cela ne marche pas, car le problème date d'environ un an je pense
0

Va dans démarrer
Exécuter
Tape --> devmgmt.msc et OK.

S'il y a une alerte:
Donne le no. d'identifiant de matériel du périphérique
Fais clic droit sur le périphérique problématique
Propriétés
Onglet détails
Sélectionne le no. d'identifiant de matériel.
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......

Tu as quoi dans contrôleurs audio, vidéo et jeu ?

Le SP3 est-il installé ?
0
Profil bloqué

Le numéro c'est HDAUDIO\FUNC_01&VEN_11D4&DEV_198B&SUBSYS_1043821F&REV_1002
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_11D4&DEV_198B&SUBSYS_1043821F

Comment ça controleurs audio vidéo et jeu? Et SP3?
0

Autant pour moi il y a un autre truc qui s'appelle modem PCI et le numéro du coup c'est PCI\VEN_1057&DEV_3052&SUBSYS_30201057&REV_04\4&2BE4B97F&0&3830
0

Installe ce pilote --> SoundMax
0
Profil bloqué

Je suis en train de le faire. Sinon j'ai réussi à remettre à jour Modem PCI je sais pas si c'est important en tout cas ça n'a rien changé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Juste... MERCI!! Ca marche! Pour l'instant je n'arrive pas a entendre à part avec des écouteurs mais je vais trouver! En attendant, je vais me coucher!

MERCI!
0

De rien.
Bonne journée.
0