Probléme extension jpg

Résolu/Fermé
beachboys76 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 15 nov. 2015 à 23:28
beachboys76 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 25 nov. 2015 à 10:02
bonjour, je voudrais résoudre un problême qui m'est apparue...( je voudrais que l'extension JPG s'ouvre d'office sur tous les logiciels de photo comme avant) ex photo élément ..photofiltre ..galerie windows.et autres, mais si je vais dans (programme par défaut...associer un type de fichier ou un protocole à un programme ) et que je mets l'extension JPG dans photofiltre ,il est absent dans les autres logiciels,il me faut mettre (.JPG) derriére le nom du fichier... aussi avant j'enregistrais une photo dans image ( exemple : paris 1.jpg et s'il existait déja ,il me montrait dessous tous les fichiers qui portait le nom.. : paris 1 jpg...paris 2.jpg et ça ne marche plus..quelqu'un pourrais t'il me renseigner sur la manip à faire...merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2015 à 00:18
Bonsoir

pour la première demande , quand vous cliquer sur ouvrir avec ....

il y a un bouton "Parcourir" sur le bas de la fenêtre ouverte , il vous suffit d'aller cherche le fichier .exe de l'application a ouvrir par défaut
0