Probléme extension jpg
Résolu
beachboys76
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
beachboys76 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beachboys76 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je voudrais résoudre un problême qui m'est apparue...( je voudrais que l'extension JPG s'ouvre d'office sur tous les logiciels de photo comme avant) ex photo élément ..photofiltre ..galerie windows.et autres, mais si je vais dans (programme par défaut...associer un type de fichier ou un protocole à un programme ) et que je mets l'extension JPG dans photofiltre ,il est absent dans les autres logiciels,il me faut mettre (.JPG) derriére le nom du fichier... aussi avant j'enregistrais une photo dans image ( exemple : paris 1.jpg et s'il existait déja ,il me montrait dessous tous les fichiers qui portait le nom.. : paris 1 jpg...paris 2.jpg et ça ne marche plus..quelqu'un pourrais t'il me renseigner sur la manip à faire...merci
A voir également:
- Les fichiers doivent être au format nom.extension avec une extension : jpg, pdf ou tiff.
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Changer extension fichier - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage