Windows- SSD

Résolu
samsung2646 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AurelienT29 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 25 nov. 2015 à 09:41
Bonjour,

J'ai acheté un SSD pour ma machine je vais le recevoir d'ici 2 jours, bref j'ai partitionné mon disque dur pour y mettre mes jeux d'un coté et fichier que je veux garder sur le disque local D et l'autre partie c'est le windows et des trucs dont je n'ai plus besoin bref, je me demandais comment je vais m'y prendre pour installer windows sur mon SSD qui arrivera sachant que je vais déjà avoir windows sur mon disque local C ?? est-ce que je vais devoir désinstaller windows sur le disque local C avant de réinstaller windows sur mon SSD ou j'installe windows sur mon SSD et je désinstalle celui du disque local C apres ?
A voir également:

2 réponses

AurelienT29 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

salut,

tu garde la partition windows qui doit faire la taille de ton ssd 3-4 GO de moins pour être sûr et après tu duplique ta !PARTITION!C sur ton SSD !DISQUE ENTIER!
0
samsung2646 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Car j'aurais voulu repartir sur de bonne base et reformater windows et ne pas garder l'ancien seulement garder mes jeux et fichier important :P
0
AurelienT29 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Oui aussi c'est bien plus simple si tu as une sauvegarde de ton pc prend la ou bien prend un cd windows 7 ou autre ^^
0