Mise a jour gratuites
Résolu
general mac arthur
Messages postés
49
Statut
Membre
-
general mac arthur Messages postés 49 Statut Membre -
general mac arthur Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
Plusieurs personnes mon dites a propos des mises a jour de Windows 10 qui serais gratuits durant 1 an seulement et ensuite sa serais payant esce que c'est vraiment le cas. Merci pour tout les conseils et informations.
Plusieurs personnes mon dites a propos des mises a jour de Windows 10 qui serais gratuits durant 1 an seulement et ensuite sa serais payant esce que c'est vraiment le cas. Merci pour tout les conseils et informations.
6 réponses
-
Salut,
C'est vrai, tu a jusqu'au 29 juillet 2016. -
-
Pas si tu a fait la mise a jour avant.
-
Bonjour
Je veut pas dire la mise a jour pour avoir Windows 10, je veut dire une fois qu'on na le Windows 10 après 1 an esce que les prochaine mises a jour sera gratuite.
Merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Si ensuite tu veut faire la mise a niveau vers Windows 11 , ça sera surement payant.
Mais pour ce qui est de Windows 10 et les mises a jour de Windows 10, ça restera gratuit, en autant qu'il est installé avant le 28 juillet 2016.-
salut fabul
quel Windows 11?
W10 restera gratuit pour ceux qui ont fait la mise a jour avant le 28/07/2016 et ceci,durant la vie de leur pc?une fois le pc hs,ils rachètent un pc avec W10?ceux qui n'ont pas fait la mise a jour d'ici le 28/07/2016 devront payez une licence,surement avec un prix d'amis,comme pour W8! -
-
-