Pc bloquer sur impossible de terminer les mises à jour

Résolu/Fermé
ghmt6789 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 - 27 sept. 2015 à 13:54
 Florian034 - 24 nov. 2015 à 12:03
Bonjour, mercredi mon pc à commencer à faire une mises à jour comme d'habitude le message indiqué était: "Mises à jour N'éteignez pas l'ordinateur." mais cette fois si mon pc n'était pas assez charger et c'est éteint. Je les mis à chargé puis rallumer et cette fois si le message était: "Impossible de terminer les mises à jour Annulation des modifications N'éteignez pas l'ordinateur.". Voila le problème cela remonte à bientôt 5 jours, je le laisse charger en permanence pour pas qu'il s'éteint mais le message est toujours là. Je ne peux plus rien faire. J'ai même essayer d'enlever la batterie et la remettre mais rien à faire le message s'affiche toujours.
Je ne suis pas forte en informatique. Que dois-je faire?
Merci
A voir également:

1 réponse

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
27 sept. 2015 à 14:30
Salut.
Éteindre le pc.
Le débrancher du secteur.
Enlever la batterie.
Rester appuyé30 secondes sur le bouton power.
Rebrancher le pc SANS LA BATTERIE.
Et le rallumer.

Il devrait se relancer normalement.
-1
ghmt6789 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015
27 sept. 2015 à 16:59
Merci beaucoup je pense que mon problème est résolu mais je dois attendre la fin de l'actualisation de mon pc (car oui j'ai choisi cette méthode) pour en être sur. Encore merci!
0
Moi ca me fonctionne pas je désespère
0
Merci darkleopard car le mien est resté bloqué une demi journée jai suivi les instructions et il a redémarrer sans problème
0
Et vous êtes aller en magasin pour ceux à qui sa marchez pas?
0