Mon pc n'affiche plus mon bureau

Résolu
zago_tada Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je m'adresse a vous car je suis tres contrarié
mon bureau ne saffiche plus,la barre de tache non plus.
je ne peut plus fair de clic droit sur mon bureau non plus et je ne pleut pas prendre de dossier et les mettre sur mon bureau.
veuillez me repondre dans les plus breff delais.
cordialement
zago


2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,


A° appuyer sur simultanément sur
CTRL  ALT  SUPPR 

SUPPR ou DEL ou DELETE

puis choisir l'option Ouvrir le gestionnaire des taches
B° Cliquer sur l'onglet Fichier puis sur Nouvelle tache(Exécuter) taper ceci
explorer.exe
puis presser ENTER
16
Cyberium77 Messages postés 606 Statut Membre 65
 
Bonsoir,

... Je pense que vous avez confondu le Forum CCM avec le service après vente de votre pc.
Car à vous lire "...je suis tres contrarié" et "veuillez me repondre dans les plus breff delais."

Je vous avoue, que cela ne donne pas très envie de vous aider.
1
Utilisateur anonyme
 
Bonjour, il faut l'excuser il était peut-être en double file avec les 4 clignotants allumés ;)
Je peux comprendre son inquiétude et l'urgence " disparition du bureau "
0