Impossible d'accéder au "Panneau de configuration".
Résolu
CrawBlack
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Jovany13 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jovany13 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Je n'arrive pas à accéder
- Comment accéder à wetransfer gratuitement ? - Guide
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Accéder à appdata - Guide
- Acceder messagerie hotmail - Guide
- Comment accéder au trousseau icloud - Guide
2 réponses
Finalement j'ai réussi à régler mon problème grâce à un site anglais ! (D'ailleurs merci à Jovany13 qui m'a conseiller de me renseigner sur les sites anglophones).
Voici la solution :
- Rendez-vous sur l'éditeur du registre (en faisant Windows + R pour ouvrir exécuter et en écrivant "regedit".
- Suivez le chemin suivant : HKEY_LOCAL_MACHINE -> SYSTEM -> CurrentControlSet -> Services -> netprofm -> Parameters (cliquez dessus)
- Ensuite dans "Parameters", vous cliquez sur "ServiceDll" et vous modifiez les données de la valeur par : "%SystemRoot%\System32\netprofmsvc.dll".
Et voilà, il vous restes plus qu'à redémarrer votre ordinateur et le problème est résolu.
Voici la solution :
- Rendez-vous sur l'éditeur du registre (en faisant Windows + R pour ouvrir exécuter et en écrivant "regedit".
- Suivez le chemin suivant : HKEY_LOCAL_MACHINE -> SYSTEM -> CurrentControlSet -> Services -> netprofm -> Parameters (cliquez dessus)
- Ensuite dans "Parameters", vous cliquez sur "ServiceDll" et vous modifiez les données de la valeur par : "%SystemRoot%\System32\netprofmsvc.dll".
Et voilà, il vous restes plus qu'à redémarrer votre ordinateur et le problème est résolu.
Hav a nice day