Connexion wifi

Résolu/Fermé
poucky47 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 - 21 janv. 2016 à 15:49
pistouri Messages postés 18504 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 23 janv. 2016 à 20:43
Bonjour,
j'ai une connexion wifi chez VOO et depuis plusieurs jours j'ai sur l'icone wifi un triangle jaune qui apparaît et coupe la connexion (mention; connexion plus sécurisée) je coupe le modem et je le remets et ca marche encore un peu puis ça recommence. j'ai un répéteur de wifi Belkin car je suis à +/- 10 mètres du modem.
cela n'a rien changé et mon ordi a une clé usb wifi.je n'ai pas de connexion limitée j'ai vérifié.cela ne vient pas de l'anti virus AVAST je leur ai écrit .il préconise le gestionnaire de wifi.je travaille avec Windows 10.merci pour votre solution
Poucky47

A voir également:

3 réponses

pistouri Messages postés 18504 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 Ambassadeur 8 422
21 janv. 2016 à 16:37
bonjour ,

allez Centre réseau et partage et regarder si vous n 'etes pas sous réseau public

Enlever un profil

mettre domestique.

regarder aussi :

Gestionnaire de périphérique puis cliquer sur carte réseau

désactivé puis réactivé Realtek (wirless)
0
Merci Pistouri. j'ai fait les manipulations.Nouveau pilote installé pour Realtek.Je verrai demain le résultat.Poucky47
0
Poucky47 > Poucky47
23 janv. 2016 à 17:46
Grand merci Piïstouri c'était bien le pilote de la carte Realtek qui n'était pas à jour
0
pistouri Messages postés 18504 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 Ambassadeur 8 422
23 janv. 2016 à 18:31
trés bien
bonne soirée à vous.
0
23 janv. 2016 à 20:43
bonsoir ,

profiter en pour regarder si vous avez d 'autres pilotes à mettre à jour
dans le doute creer un point de restauration :

regarder si vos pilotes sont à jour içi:

https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom

installation de l 'agent
installation automatique
allez ensuite dans votre dossier télechargement(ou autre chemin que vous avez défini)
lancer à présent DriversCloud.com demarrer la selection puis sur detecter
une page interner s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
vous avez alors la liste de vos pilotes à mettre à jour.
puis telecharger vos pilotes.
si besoin aide
une fois fait la detection de l agent(detecter)
une page internet s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
les pilotes à mettre à jours s 'affiche
vous cliquer soit sur la ligne ou bien sur la petite fleche sur votre droite
puis vous enregistrer le fichier
vous fermer votre navigateur
et vous installer le pilote

clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
rechercher
taper : Système
puis sur votre gauche clic sur la ligne Protection du système
verifier ou activer la restauration systéme:
Sélectionner votre partition système C (mettre en surbillance)
puis clic sur Configurer et cocher la case ou le rond : activer la protection du systéme
fermer la fenetre protection du systéme pour windows (c)
ensuite clic sur creer
dans la case marquer par exemple : ordi ok du23 janvier à 20h45

0