Touchpad qui devient inactif
Résolu
Loris
-
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Toshiba Satellite fonctionnant avec Windows 8. Pour la seconde fois, le touchpad a cessé de fonctionner. Dans un premier temps, je ne peux plus faire bouger le curseur, dans un second temps il disparaît. Je peux encore me servir de mon ordinateur avec une souris.
D'après ce que j'ai compris, il suffirait de réinstaller un driver, pour le touchpad, or je n'arrive pas à le trouver. J'ai tenté de télécharger Touch Pad Driver via le site Toshiba, mais ça ne change rien.
Que puis-je faire ?
Merci
Je possède un Toshiba Satellite fonctionnant avec Windows 8. Pour la seconde fois, le touchpad a cessé de fonctionner. Dans un premier temps, je ne peux plus faire bouger le curseur, dans un second temps il disparaît. Je peux encore me servir de mon ordinateur avec une souris.
D'après ce que j'ai compris, il suffirait de réinstaller un driver, pour le touchpad, or je n'arrive pas à le trouver. J'ai tenté de télécharger Touch Pad Driver via le site Toshiba, mais ça ne change rien.
Que puis-je faire ?
Merci
A voir également:
- Pirvox devient
- Mon écran de téléphone devient blanc avec des rayures - Forum Téléphones & tablettes Android
- (E) devient € ✓ - Forum Excel
- Que devient votre ancien numéro de téléphone ✓ - Forum Bouygues Télécom
- Sapraz.com devient ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon curseur devient des traits, - Forum Windows
Merci !
Mettre en résolu ,s'il vous plait.
merci cado
.
Moi aussi je suis nouveau.
Je crois que c'est en haut de ta page.
Très bonne continuation.