Installation Windows 10 impossible
Résolu
Tibul
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Alors je vous écrit car j'ai un problème pour installer Windows 10. J'ai crée une clé usb bootable avec les fichiers de Windows 10 puis je boot dessus jusque la tout va bien... Mais lorsque que l'installation commence il passe directement a la deuxième étape (décompression des fichiers) donc me zap la première étape qui et la copie des fichiers puis ensuite il redémarre et recommence l'installation et ainsi de suite. Savez-vous d’où peux venir le problème?
Ps: Je n'es aucun message d'erreur
Cordialement Tibul
Alors je vous écrit car j'ai un problème pour installer Windows 10. J'ai crée une clé usb bootable avec les fichiers de Windows 10 puis je boot dessus jusque la tout va bien... Mais lorsque que l'installation commence il passe directement a la deuxième étape (décompression des fichiers) donc me zap la première étape qui et la copie des fichiers puis ensuite il redémarre et recommence l'installation et ainsi de suite. Savez-vous d’où peux venir le problème?
Ps: Je n'es aucun message d'erreur
Cordialement Tibul
A voir également:
- Windows ne trouve pas le contrat de licence microsoft
- Microsoft office - Guide
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Windows ne démarre pas - Guide