Lors de la fermeture de l'ordinateur

Résolu
soleil91220 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soleil91220 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Il y a 2 jours lorsque j'ai fermé mon ordi, comme assez souvent, il a été indiqué attendre que les programmes se ferment
Notamment ELARA. Or je n'ai pas de programme de ce nom et ne sais pas ce que c'est ?
Avez vous une idée ?
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

Salut,
D’après ce que j'ai trouver, il semblerai que ce soit le titre pour Apntex.exe qui est une application de contrôle touchpad.
Tu as bien un ordi portable ?
0
soleil91220 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Oui un portable
Mais ne comprend pas votre réponse
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

Ce que je veut dire c'est que c'est un fichier système donc, pas de quoi s’inquiéter.

voir ici:
0
soleil91220 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci
0