Je cherche un logiciel pour gérer mes favoris
Résolu
Boul2killeR
Messages postés
670
Membre
Dernière intervention
-
Boul2killeR Messages postés 670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Boul2killeR Messages postés 670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous
Je cherche un logiciel capable de gérer mes favoris de mes trois principaux navigateurs (Chrome, Firefox et Explorer) dans un seul et même lieu, j'avais un logiciel qui le faisait très bien mais depuis que mon ordinateur a planté, j'ai perdu le logiciel et je ne rappelle plus du nom.
Merci pour vos réponses.
Je cherche un logiciel capable de gérer mes favoris de mes trois principaux navigateurs (Chrome, Firefox et Explorer) dans un seul et même lieu, j'avais un logiciel qui le faisait très bien mais depuis que mon ordinateur a planté, j'ai perdu le logiciel et je ne rappelle plus du nom.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Gestionnaire de favoris multi navigateur
- Navigateur web - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Extension de navigateur - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
J'ai trouvé un logiciel encore mieux : c'est AM-DeadLink : qui en plus d'enregistrer vos favoris de tous vos navigateur (firefox, chrome, opera, explorer...) pour acceder à vos favoris enregistrer sur differents navigateurs, il vous suffit simplement de choisir le navigateur dans l'onglet en haut gauche du logiciel.
De plus il vous permet d'avoir un aperçu du site avec un simple clic sur le lien, le logiciel vous propose même d'ouvrir le site dans votre navigateur favoris.
De plus il vous permet d'avoir un aperçu du site avec un simple clic sur le lien, le logiciel vous propose même d'ouvrir le site dans votre navigateur favoris.
L'option suppression des liens est inclue dans la version payante, sinon il faudra repéré le lien mort ou en double enregister dans tes favoris en t'appuyant sur les indications de AM-DeaLink.