Je cherche un logiciel pour gérer mes favoris [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
645
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2021
-
Messages postés
645
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2021
-
Bonjour à toutes et à tous

Je cherche un logiciel capable de gérer mes favoris de mes trois principaux navigateurs (Chrome, Firefox et Explorer) dans un seul et même lieu, j'avais un logiciel qui le faisait très bien mais depuis que mon ordinateur a planté, j'ai perdu le logiciel et je ne rappelle plus du nom.

Merci pour vos réponses.

3 réponses

Messages postés
645
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2021
42
J'ai trouvé un logiciel encore mieux : c'est AM-DeadLink : qui en plus d'enregistrer vos favoris de tous vos navigateur (firefox, chrome, opera, explorer...) pour acceder à vos favoris enregistrer sur differents navigateurs, il vous suffit simplement de choisir le navigateur dans l'onglet en haut gauche du logiciel.
De plus il vous permet d'avoir un aperçu du site avec un simple clic sur le lien, le logiciel vous propose même d'ouvrir le site dans votre navigateur favoris.
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je n'ai pas trouver comment supprimer les liens sélectionner
Messages postés
645
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2021
42 > jf92
Bonjour et bonne année (^_^)

L'option suppression des liens est inclue dans la version payante, sinon il faudra repéré le lien mort ou en double enregister dans tes favoris en t'appuyant sur les indications de AM-DeaLink.
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2019
2
Bonjour,

j'utilise un gestionnaire de favoris très efficace car utilisable sur tous les supports (ordinateur, smartphone, tablette). La gestion des favoris est rendue efficace entre autre par la création de libellé (par ex.: informatique, cuisine, bricolage,...).

https://getpocket.com/

Pour info l'appli Pocket a remporté The Webby Awards 2014 dans la catégorie productivité! (Mobile Sites & Apps)
Messages postés
645
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2021
42
Je m'en sers également, il faut savoir que ce sujet date 2012 entre temps il y a eu de l'évolution.