Retour aux parametre d'usine
Résolu/Fermé
M3NSONG3
Messages postés
615
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2021
-
27 janv. 2016 à 20:26
Utilisateur anonyme - 27 janv. 2016 à 20:41
Utilisateur anonyme - 27 janv. 2016 à 20:41
A voir également:
- Retour aux parametre d'usine
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Parametre usine chromecast - Guide
- Netflix paramètre compte - Guide
- Retour à la ligne excel - Guide
- Changer parametre dns - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
27 janv. 2016 à 20:30
27 janv. 2016 à 20:30
Salut
"Je dispose d'un ordinateur que j'ai fais moi même" <= donc tu peux oublier le "retour aux paramètres d'usine"...
"réinitialisé totalement mon pc (ne garder que mon OS)" <= alors ce n'est pas réinitialiser totalement le Pc, vu que ça consiste en la réinstallation complète de l'OS...
"Sachant que j'ai une version disons... gratuite de Windows, est-ce qu'il vont me garder ma clé d'activation" <= y a pas de clé d'activation avec une version "gratuite"...
Tu dois donc acheter un Windows légal avec une licence et l'installer en formatant bien la partition où tu vas l'installer.
"Je dispose d'un ordinateur que j'ai fais moi même" <= donc tu peux oublier le "retour aux paramètres d'usine"...
"réinitialisé totalement mon pc (ne garder que mon OS)" <= alors ce n'est pas réinitialiser totalement le Pc, vu que ça consiste en la réinstallation complète de l'OS...
"Sachant que j'ai une version disons... gratuite de Windows, est-ce qu'il vont me garder ma clé d'activation" <= y a pas de clé d'activation avec une version "gratuite"...
Tu dois donc acheter un Windows légal avec une licence et l'installer en formatant bien la partition où tu vas l'installer.
jesuisbeau
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2016
10
27 janv. 2016 à 20:32
27 janv. 2016 à 20:32
-1- Tu notes précieusement la clé d'installation de ton WINDOWS. Si tu ne l'as pas il existe un programme pour le révéler.
-2- Tu réinstalles ton OS à partir d'un DVD ou d'une clé USB.
-3- Tu n'oublies pas de faire une sauvegarde de ton disque "C:" pour éviter de refaire ce que tu es obligé de faire maintenant.
-2- Tu réinstalles ton OS à partir d'un DVD ou d'une clé USB.
-3- Tu n'oublies pas de faire une sauvegarde de ton disque "C:" pour éviter de refaire ce que tu es obligé de faire maintenant.
M3NSONG3
Messages postés
615
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2021
162
27 janv. 2016 à 20:34
27 janv. 2016 à 20:34
Je compte effectué une partition sur une disque dur externe ou je vais mettre un disque de restauration en cas de besoin.
Lien de logiciel pour le révelé sous la main ?
Lien de logiciel pour le révelé sous la main ?
M3NSONG3
Messages postés
615
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2021
162
27 janv. 2016 à 20:36
27 janv. 2016 à 20:36
Il n'y a pas moyen en faite, juste de supprimer tous les fichiers que j'ai créer ex, et de retrouvé mon pc comme si je venais d'installer windows ?