Retour aux parametre d'usine

Résolu/Fermé
M3NSONG3 Messages postés 615 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2021 - 27 janv. 2016 à 20:26
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2016 à 20:41
Bonjour,
Je dispose d'un ordinateur que j'ai fais moi même, sois je l'ai eu sans OS, et j'ai demandé a un ami à moi de l'installer.

Je souhaite donc, réinitialisé totalement mon pc (ne garder que mon OS) je voulais donc savoir, comment je peux faire.

Sachant que j'ai une version disons... gratuite de Windows, est-ce qu'il vont me garder ma clé d'activation, ou je devrais en re rentré une ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2016 à 20:30
Salut

"Je dispose d'un ordinateur que j'ai fais moi même" <= donc tu peux oublier le "retour aux paramètres d'usine"...

"réinitialisé totalement mon pc (ne garder que mon OS)" <= alors ce n'est pas réinitialiser totalement le Pc, vu que ça consiste en la réinstallation complète de l'OS...

"Sachant que j'ai une version disons... gratuite de Windows, est-ce qu'il vont me garder ma clé d'activation" <= y a pas de clé d'activation avec une version "gratuite"...

Tu dois donc acheter un Windows légal avec une licence et l'installer en formatant bien la partition où tu vas l'installer.
5
jesuisbeau Messages postés 80 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 10
27 janv. 2016 à 20:32
-1- Tu notes précieusement la clé d'installation de ton WINDOWS. Si tu ne l'as pas il existe un programme pour le révéler.
-2- Tu réinstalles ton OS à partir d'un DVD ou d'une clé USB.
-3- Tu n'oublies pas de faire une sauvegarde de ton disque "C:" pour éviter de refaire ce que tu es obligé de faire maintenant.
-2
M3NSONG3 Messages postés 615 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2021 162
27 janv. 2016 à 20:34
Je compte effectué une partition sur une disque dur externe ou je vais mettre un disque de restauration en cas de besoin.

Lien de logiciel pour le révelé sous la main ?
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2016 à 20:36
"Tu notes précieusement la clé d'installation de ton WINDOWS. Si tu ne l'as pas il existe un programme pour le révéler" <= quelle clé, il utilise une version piratée ^^
0
M3NSONG3 Messages postés 615 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2021 162
27 janv. 2016 à 20:36
Il n'y a pas moyen en faite, juste de supprimer tous les fichiers que j'ai créer ex, et de retrouvé mon pc comme si je venais d'installer windows ?
-2
Utilisateur anonyme
27 janv. 2016 à 20:41
Salut

Tu achètes un Windows légal et on t'aidera, aucune aide n'est apportée pour les versions "gratuites" (piratées et illégales).
0