Boot impossible
Résolu
SonyXP
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
jesuisbeau Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jesuisbeau Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors, comme le titre l'indique je ne peux plus démarrer... J'ai le message suivant: MBR Error 1 Press any key to boot from floppy
Je précise que le problème est survenu après avoir remis les réglages par défaut dans le bios, tout marchais parfaitement bien avant !
Ça m'embêterait de devoir le formater, alors si quelqu'un a une solution... Merci d'avance ! :D
Alors, comme le titre l'indique je ne peux plus démarrer... J'ai le message suivant: MBR Error 1 Press any key to boot from floppy
Je précise que le problème est survenu après avoir remis les réglages par défaut dans le bios, tout marchais parfaitement bien avant !
Ça m'embêterait de devoir le formater, alors si quelqu'un a une solution... Merci d'avance ! :D
A voir également:
- Boot impossible
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Quand je dis qu'il ne faut pas bricoler le BIOS quand on n'y connaît rien on se fout de ma pomme !
Dis moi, j'espère que tu fais régulièrement des sauvegardes de ton PC ?
Dis moi, j'espère que tu fais régulièrement des sauvegardes de ton PC ?
Première leçon:
Ne jamais bricoler le BIOS si on n'y connaît rien.
deuxième leçon:
Quand tu installes un WINDOWS tu peux ou non installer la partition cachée de 500 Mo. Installe la ! Elle te permettra de "Réparer" ton WINDOWS avec le CD ou la clé d'installation.
Troisième leçon :
Faire régulièrement des sauvegardes de ton disque "C:" sur un autre disque ou une grosse clé USB 3 rapide avec un bon programme comme ACRONIS TRUE IMAGE (il doit bien en exister d'autres).
Remarque : il vaut mieux passer pour un con que faire des conneries.
Ne jamais bricoler le BIOS si on n'y connaît rien.
deuxième leçon:
Quand tu installes un WINDOWS tu peux ou non installer la partition cachée de 500 Mo. Installe la ! Elle te permettra de "Réparer" ton WINDOWS avec le CD ou la clé d'installation.
Troisième leçon :
Faire régulièrement des sauvegardes de ton disque "C:" sur un autre disque ou une grosse clé USB 3 rapide avec un bon programme comme ACRONIS TRUE IMAGE (il doit bien en exister d'autres).
Remarque : il vaut mieux passer pour un con que faire des conneries.
Malheureusement non, mais c'est un pc fraîchement monté, donc heureusement j'avais pas grand chose dessus, mais j'aimerais quand même comprendre ce qu'il s'est passé...
J'ai jamais eu ce genre de problème et reappliquant les paramètres par défaut dans le bios !