Impossible de se connecter avec le wifi
Résolu
MNKADM
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
MNKADM Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MNKADM Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Impossible de se connecter avec le wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
2 réponses
Essaye de voir si tu as une touche FN (fonction) avec un petit logo qui représente le wifi sur les touches qui vont de F1 à F12 ... Si tu vois une petite antenne tu peux appuyer simultanément sur les deux touches...
Sinon tu as la possibilité d'aller dans tes paramètres réseau en appuyant sur la touche Windows (dreapeau divisé en 4) + R > taper "ncpa.cpl" et clique droit sur ton réseau wifi > Activer
J'espère que j'ai été assez clair et que j'ai pu t'aider ... Si cette solution ne donne rien, ce sera alors plutôt un problème de pilotes...
Sinon tu as la possibilité d'aller dans tes paramètres réseau en appuyant sur la touche Windows (dreapeau divisé en 4) + R > taper "ncpa.cpl" et clique droit sur ton réseau wifi > Activer
J'espère que j'ai été assez clair et que j'ai pu t'aider ... Si cette solution ne donne rien, ce sera alors plutôt un problème de pilotes...