Windows Media Center a cessé de fonctionné
Résolu/Fermé
Acherus
Messages postés
234
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2010
-
22 août 2010 à 10:25
Sauveur - 29 janv. 2016 à 12:46
Sauveur - 29 janv. 2016 à 12:46
A voir également:
- Windows Media Center a cessé de fonctionné
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows media player windows 10 - Télécharger - Lecture
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
re
tu peux le désinstaller soit avec Ccleaner soit avec Unlocker , après la désinstallation il te faut redémarrer ton ordinateur afin que les Dlls soient retirés il ne te restera plus qu'à le réinstaller avec ton cd d'installation de windows ( mais je lui préfère de loin VLC media center qui lui ne te lachera pas comme cela et de plus aucun problème ) n'oublie pas qu'il te faut aussi netframework pour que WMC fonctionne correctement
cordialement
tu peux le désinstaller soit avec Ccleaner soit avec Unlocker , après la désinstallation il te faut redémarrer ton ordinateur afin que les Dlls soient retirés il ne te restera plus qu'à le réinstaller avec ton cd d'installation de windows ( mais je lui préfère de loin VLC media center qui lui ne te lachera pas comme cela et de plus aucun problème ) n'oublie pas qu'il te faut aussi netframework pour que WMC fonctionne correctement
cordialement
bonjour
malheureusement ce logiciel te montrera souvent ce genre de message , il te faut le désinstaller puis redémarrer ton ordinateur et enfin le réinstaller ou bien utiliser un autre logiciel (personnellement j'utilise VLC Media Player et n'ai jamais de problème puisqu'il n'utilise pas de codec )
cordialement
malheureusement ce logiciel te montrera souvent ce genre de message , il te faut le désinstaller puis redémarrer ton ordinateur et enfin le réinstaller ou bien utiliser un autre logiciel (personnellement j'utilise VLC Media Player et n'ai jamais de problème puisqu'il n'utilise pas de codec )
cordialement
Acherus
Messages postés
234
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2010
8
22 août 2010 à 11:03
22 août 2010 à 11:03
1. Comment désinstaller correctement WMC ?
2. Comment le ré-installer correctement ?
2. Comment le ré-installer correctement ?
Bonjour,
J'ai eu ce problème après avoir mis Windows 10 (décus de cet OS), puis retour sur Windows 7 !
Bien sur la désinstallation puis réinstallation de Windows media center ne s'est surement pas déroulée correctement lors de la migration.
Je l'ai résolu comme ceci:
Il faut désactiver Windows media center dans:
Panneaux de configuration/désinstaller un programme/Activer ou désactiver des fonctionnalités de Windows/fonctionnalités multimédia --> décocher media center
Redémarrer l'ordinateur lorsqu’il le demande.
Une fois redémarré, vous n'avez plus media center, réinstaller le par le même processus.
Vous n'aurez pas besoin de redémarrer.
Personnellement cela à résolu tous mes problèmes de plantages de Windows media center et notamment l'erreur: a cessé de fonctionner
Cdlt
J'ai eu ce problème après avoir mis Windows 10 (décus de cet OS), puis retour sur Windows 7 !
Bien sur la désinstallation puis réinstallation de Windows media center ne s'est surement pas déroulée correctement lors de la migration.
Je l'ai résolu comme ceci:
Il faut désactiver Windows media center dans:
Panneaux de configuration/désinstaller un programme/Activer ou désactiver des fonctionnalités de Windows/fonctionnalités multimédia --> décocher media center
Redémarrer l'ordinateur lorsqu’il le demande.
Une fois redémarré, vous n'avez plus media center, réinstaller le par le même processus.
Vous n'aurez pas besoin de redémarrer.
Personnellement cela à résolu tous mes problèmes de plantages de Windows media center et notamment l'erreur: a cessé de fonctionner
Cdlt
22 août 2010 à 11:35
22 août 2010 à 11:55
Donc je pense que je vais mettre VLC
Merci de ton aide
22 août 2010 à 11:56
cordialement ;-)
22 août 2010 à 12:00
On le prend ou VLC MEdia Center ?
22 août 2010 à 12:03
https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5