Nom DD inversé dans le bios
Résolu
Azrek77
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Azrek77 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Azrek77 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai quelque chose d'assez étrange j'ai installé Windows 7 sur un ssd Samsung et Windows 10 sur un DD Seagate et lorsque je choisis dans le bios le DD Seagate il me marque soit bootmgr absent ou comme quoi il n'y a pas d'os ^^ et quand je choisis le Western digital (mon DD dédié aux documents) il démarre, je précise que j'ai tout de même vérifier après que je n'avais pas installé de Windows sur le Western digital.
Donc j'ai remarqué que le bios inversait le nom du Seagate et du Western alors j'ai peur qu'un jeu cela me fasse un conflit entre ces deux DD mais j'aimerais savoir d'où sa vient ^^ .
Merci à vous
config :
CM : Asus P9x79 Pro ( le bios est à jour )
DD : 1x WD, 1xSeagate,1x SSD Samsung 500Go
CG : nvidia 780ti
Ram : 4x4Go
Donc j'ai remarqué que le bios inversait le nom du Seagate et du Western alors j'ai peur qu'un jeu cela me fasse un conflit entre ces deux DD mais j'aimerais savoir d'où sa vient ^^ .
Merci à vous
config :
CM : Asus P9x79 Pro ( le bios est à jour )
DD : 1x WD, 1xSeagate,1x SSD Samsung 500Go
CG : nvidia 780ti
Ram : 4x4Go
A voir également:
- Nom DD inversé dans le bios
- Pile bios - Guide
- Annuaire inversé - Guide
- Ecran inversé - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour
Postez une copie ecran du gestionnaire de disques (diskmgmt.msc) ouverte en grand.
ce n'est pas le Bios qui inverse.
Je pense que la partition de boot se trouve sur le WD ....
Postez une copie ecran du gestionnaire de disques (diskmgmt.msc) ouverte en grand.
ce n'est pas le Bios qui inverse.
Je pense que la partition de boot se trouve sur le WD ....
Actuellement , vous démarrez sur le SSD .
Il y a un dual-boot ?
Pour lancer Win10 , vous faites comment ?
Le seagate avec Win10 n'est pas boutable .
Il y a un dual-boot ?
Pour lancer Win10 , vous faites comment ?
Le seagate avec Win10 n'est pas boutable .
Mon installe de windows 10 est récente alors ce n'est pas un problème la réinstallation je préfère réinstaller au propre plutot que de planter le système entier, du coup quand je demandais de partir sur le WD c'est tout simplement parce que le système se situe sur le WD et il bascule sur le seagate juste après pour balancer l'OS c'est bien ça?
Enfin c'est ce que je pense comprendre en tout cas ^^
Enfin c'est ce que je pense comprendre en tout cas ^^
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1453890645-sentinel.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1453890658-windows-7.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1453890662-windows-10.png
Voila il y a 2 DD en plus mais ils ne sont pas important dans le problème rencontré