Problème après formatage
Résolu
tifre35
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Problème après formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
5 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 507
bonsoir ,
1/ refaite souvent windows update
2/ regarder si vos pilotes sont à jour içi:
https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom
installation de l 'agent
installation automatique
allez ensuite dans votre dossier télechargement(ou autre chemin que vous avez défini)
lancer à présent DriversCloud.com demarrer la selection puis sur detecter
une page interner s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
vous avez alors la liste de vos pilotes à mettre à jour.
puis telecharger vos pilotes.
si besoin aide
une fois fait la detection de l agent(detecter)
une page internet s 'ouvre
les pilotes à mettre à jours s 'affiche
vous cliquer soit sur la ligne ou bien sur la petite fleche sur votre droite
puis vous enregistrer le fichier
vous fermer votre navigateur
et vous installer le pilote
surtout le pilote de la carte graphique.
1/ refaite souvent windows update
2/ regarder si vos pilotes sont à jour içi:
https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom
installation de l 'agent
installation automatique
allez ensuite dans votre dossier télechargement(ou autre chemin que vous avez défini)
lancer à présent DriversCloud.com demarrer la selection puis sur detecter
une page interner s 'ouvre
vous avez alors la liste de vos pilotes à mettre à jour.
puis telecharger vos pilotes.
si besoin aide
une fois fait la detection de l agent(detecter)
une page internet s 'ouvre
les pilotes à mettre à jours s 'affiche
vous cliquer soit sur la ligne ou bien sur la petite fleche sur votre droite
puis vous enregistrer le fichier
vous fermer votre navigateur
et vous installer le pilote
surtout le pilote de la carte graphique.
Merci,
Alors j'ai effectué la manip. Mes seuls pilotes qui n'étaient pas à jour était "contrôleurs de stockage", cartes réseaux, cartes multimédia (la partie audio), USB.
Performances Windows, j'obtiens la note générale de 3.8 (mémoire : 5.8 et CPU : 3.8)
Je peux vous montrer l'évaluation complète des performances si vous voulez
Alors j'ai effectué la manip. Mes seuls pilotes qui n'étaient pas à jour était "contrôleurs de stockage", cartes réseaux, cartes multimédia (la partie audio), USB.
Performances Windows, j'obtiens la note générale de 3.8 (mémoire : 5.8 et CPU : 3.8)
Je peux vous montrer l'évaluation complète des performances si vous voulez
Tu peux utiliser Acronis Drive Monitor pour voir l'état de ton disque dur stp.
Vue d'ensemble du disque :
Surveillance : S.M.A.R.T.
Temps sous tension :
4 jour(s)
État de santé du disque : 58%.
L'état de santé du disque est en dessous du niveau d'avertissement à 70%. Une diminution de l'état de santé peut être un signe d'une défaillance de disque imminente. Passez en revue les messages des attributs S.M.A.R.T. et/ou des scripts de surveillance afin de déterminer la cause de ce problème. <a href="1">Obtenez de l'aide en ligne</a>.
Température du disque : 32 °C.
L'attribut S.M.A.R.T. Reallocated Sectors Count a rapporté un bloc défectueux sur le disque. Une augmentation du nombre de blocs défectueux pourrait être une indication d'une défaillance de disque imminente. Dans ce cas, des sauvegardes fréquentes et un remplacement du matériel sont recommandés.
L'attribut S.M.A.R.T. Reallocation Event Count a reporté un état d'avertissement
L'attribut S.M.A.R.T. Current Pending Sector Count a reporté un état d'avertissement
Surveillance : S.M.A.R.T.
Temps sous tension :
4 jour(s)
État de santé du disque : 58%.
L'état de santé du disque est en dessous du niveau d'avertissement à 70%. Une diminution de l'état de santé peut être un signe d'une défaillance de disque imminente. Passez en revue les messages des attributs S.M.A.R.T. et/ou des scripts de surveillance afin de déterminer la cause de ce problème. <a href="1">Obtenez de l'aide en ligne</a>.
Température du disque : 32 °C.
L'attribut S.M.A.R.T. Reallocated Sectors Count a rapporté un bloc défectueux sur le disque. Une augmentation du nombre de blocs défectueux pourrait être une indication d'une défaillance de disque imminente. Dans ce cas, des sauvegardes fréquentes et un remplacement du matériel sont recommandés.
L'attribut S.M.A.R.T. Reallocation Event Count a reporté un état d'avertissement
L'attribut S.M.A.R.T. Current Pending Sector Count a reporté un état d'avertissement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as quoi comme processus qui te prend beaucoup de mémoire?
dans ton gestionnaire de périphérique tout est ok?
Mon gestionnaire de périphériques ? Euh oui je suppose, je vérifie ça comment ? (J'ai 0 périphériques d'installés, alors ça doit pas être surchargé de ce côté non plus ;) )
tu tapes devmgmt.msc
et dis moi si tu vois des triangles jaunes
EDIT : en parallèle, je suis le conseil de Pistouri et j'ai lancé windows update il y a 5 minutes, il recherche des mises à jour.