Compte microsoft
Résolu
kid54
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Compte microsoft
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
Bonjour
j'ai un nouveau fournisseur internet et donc obliger de changer adresse électronique FAUX
ton fai te fourni une adresse mail pour la correspondance (t'envoyer de la pub)
tu n'est pas obliger(é) de l'utiliser
il faut une adresse mail microsoft pour avoir accès à windows store et certaines mises à jour
j'ai un nouveau fournisseur internet et donc obliger de changer adresse électronique FAUX
ton fai te fourni une adresse mail pour la correspondance (t'envoyer de la pub)
tu n'est pas obliger(é) de l'utiliser
il faut une adresse mail microsoft pour avoir accès à windows store et certaines mises à jour
Bonjour,
Si votre compte Microsoft est une adresse en @orange ou sfr vous pouvez la garder.
Car celle ci n'est pas sur le serveur de votre FAI actuel mais sur le serveur de Microsoft avec le passe choisi.
Vous pouvez accéder à ce compte depuis ce lien
Si votre compte Microsoft est une adresse en @orange ou sfr vous pouvez la garder.
Car celle ci n'est pas sur le serveur de votre FAI actuel mais sur le serveur de Microsoft avec le passe choisi.
Vous pouvez accéder à ce compte depuis ce lien
je pense que tu vas perdre les contacts liés à ce programme ou les avantages liés à l'adresse se messagerie