Suis perdu.
Résolu
SevFG
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à vous tous.
Je me permets de vous faire part du symptôme de mon ordi, en effet voulant faire une sauvegarde j'ai un écrit qui me signale une " erreur interne" 0X80070057.
J'ai Win 7- 64 b. je ne suis pas un informaticien pour un sous, je me débrouille comme je peux avec mes 69 balais.
Merci à la ou aux personnes sympas de ce forum qui m'aideraient à me dépatouiller sans utiliser des termes trop sophistiqués.
Avec mes remerciements d'avance.
Salutations à toutes et tous.
Je me permets de vous faire part du symptôme de mon ordi, en effet voulant faire une sauvegarde j'ai un écrit qui me signale une " erreur interne" 0X80070057.
J'ai Win 7- 64 b. je ne suis pas un informaticien pour un sous, je me débrouille comme je peux avec mes 69 balais.
Merci à la ou aux personnes sympas de ce forum qui m'aideraient à me dépatouiller sans utiliser des termes trop sophistiqués.
Avec mes remerciements d'avance.
Salutations à toutes et tous.
A voir également:
- Suis perdu.
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Cœur jaune snap perdu - Forum Snapchat
2 réponses
Essayez la première méthode indiquée sur ce lien : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/982736/0x80070057-error-message-when-you-back-up-files-in-windows-7