Touche ù sur clavier Asus N56VZ
Résolu
Masaox
Messages postés
92
Statut
Membre
-
chantal -
chantal -
Bonjour,
Je viens d'acheter un laptop Asus N56VZ, le clavier est un qwerty type américain en mode français (canada).
Mon problème étant que je suis incapable de trouver la manip pour faire le "ù", ce qui est assez problématique quand on écrit en français. Si quelqu'un a une solution à ça qui m'éviterait de faire un copier-coller, je l'en remercie d'avance, ça me rend fou!
Note : J'avais un toshiba avec un clavier bilingue qui possédait la touche Alt-Gr avant donc j'avais tout mais là je ne sais plus quoi faire pour pouvoir écrire proprement en français ! D'Ailleurs je ne trouve tout simplement pas la touche permettant de faire l'accent grave sur cet ordinateur.
Merci d'avance pour toute aide!
Je viens d'acheter un laptop Asus N56VZ, le clavier est un qwerty type américain en mode français (canada).
Mon problème étant que je suis incapable de trouver la manip pour faire le "ù", ce qui est assez problématique quand on écrit en français. Si quelqu'un a une solution à ça qui m'éviterait de faire un copier-coller, je l'en remercie d'avance, ça me rend fou!
Note : J'avais un toshiba avec un clavier bilingue qui possédait la touche Alt-Gr avant donc j'avais tout mais là je ne sais plus quoi faire pour pouvoir écrire proprement en français ! D'Ailleurs je ne trouve tout simplement pas la touche permettant de faire l'accent grave sur cet ordinateur.
Merci d'avance pour toute aide!
A voir également:
- Comment ecrire accent sur le.a majuscule clavier asus
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Écrire en majuscule - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- E accent majuscule - Guide
3 réponses
J'ai trouvé! c'est aucune de vos réponse mais ça m'a permis de le trouver donc merci quand même! :)
Manipe à faire est : Alt + bouton pour l'accent circonflexe et tréma (sur mon clavier il y a les symboles "{ [" dessus) et le "u" après.
Manipe à faire est : Alt + bouton pour l'accent circonflexe et tréma (sur mon clavier il y a les symboles "{ [" dessus) et le "u" après.
Bonjour....
AltGr +7 et ensuite u....=ù
Pas super pratique, mais bon....
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
AltGr +7 et ensuite u....=ù
Pas super pratique, mais bon....
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
après avoir cherché partout, y compris chez le fabricant, c'est votre solution qui m'a dépannée.
merci!