A voir également:
- Mettre windows 8 en francais
- Changer langue windows 8 - Meilleures réponses
- Changer langue pc windows 8 - Meilleures réponses
- Mettre windows 8 en francais ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1
- Changer la langue de Windows 10 - Guide
- Picasa pour windows 8 en français ✓ - Forum - Logiciels
- Impossible de changer la langue sur Windows 8.1 ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1
- Telecharger windows 8 gratuit en francais complet pour pc - Conseils pratiques - Windows 8
7 réponses
nathan 60
- Messages postés
- 1809
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 9 février 2014
Oui, j'ai oublié de préciser que vous devez installer le module linguistique correspondant. Allez dans les options de la langue française, puis cliquez sur Télécharger et installer le module linguistique dans Langue d'affichage de Windows. Patientez quelques minute le temps de l'installation. Retournez ensuite dans les options et faites du français votre langue principale. Fermez votre session et rouvrez-là pour que les changements prennent effet.
C'est étrange que le français n'était pas inclus d'origine dans votre Windows 8. Vous avez acheté votre PC à l'étranger ou sur un site étranger ?
C'est étrange que le français n'était pas inclus d'origine dans votre Windows 8. Vous avez acheté votre PC à l'étranger ou sur un site étranger ?
Signaler
alphondor
je vais ou pout telecharger ce logiciel
Signaler
Tokpo Judicaël
Dans le paramètre du Windows
nathan 60
- Messages postés
- 1809
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 9 février 2014
Bonjour,
Windows 8 a l'avantage de pouvoir changer de langue à volonté.
Pour cela, allez dans le Panneau de configuration. Allez ensuite dans Horloge, langue et région\Langue. Là, choisissez Français. S'il n'apparaît pas, allez dans Ajouter un langue.
Windows 8 a l'avantage de pouvoir changer de langue à volonté.
Pour cela, allez dans le Panneau de configuration. Allez ensuite dans Horloge, langue et région\Langue. Là, choisissez Français. S'il n'apparaît pas, allez dans Ajouter un langue.
nadia
Bonjour,
J'ai un pc avec windows 8, et j'ai changé la langue en frnacais mais pas totalement, au moment de demarrage juste quand je fais ctls+alt+sup les message de bienvenu et de l'arret sont toujours avec la langue d'origine.
J'ai un pc avec windows 8, et j'ai changé la langue en frnacais mais pas totalement, au moment de demarrage juste quand je fais ctls+alt+sup les message de bienvenu et de l'arret sont toujours avec la langue d'origine.
Julien
Problème résolu, grace a vous!!! Merci mille fois
Pourtant je l'ai acheté samedi a boulanger, en plus c'est le nouveau ASUS N-store (grosse concurrence au Macbook et rapport qualité prix, ils ont fait fort)
Pourtant je l'ai acheté samedi a boulanger, en plus c'est le nouveau ASUS N-store (grosse concurrence au Macbook et rapport qualité prix, ils ont fait fort)
Dadé Baldé
- Messages postés
- 20
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 décembre 2015
Slt nadia,
selon mes connaissances et si je bien compris ta question avec sa se normale parce que moi je changé beaucoup des langues anglaise en français mais toujours le demarrage etait en anglais mais tous les reste c'etait français je pense que ce pas mal merci
selon mes connaissances et si je bien compris ta question avec sa se normale parce que moi je changé beaucoup des langues anglaise en français mais toujours le demarrage etait en anglais mais tous les reste c'etait français je pense que ce pas mal merci
Julien
Merci pour la réponse rapide.
Mais votre solution proposé je l'ai deja faite, et ca ma rien changé mise a par mettre mon clavier en azerty mais jai toujours des applis en anglais ou mozilla, itunes... peut étre est ce normal!!
Mais votre solution proposé je l'ai deja faite, et ca ma rien changé mise a par mettre mon clavier en azerty mais jai toujours des applis en anglais ou mozilla, itunes... peut étre est ce normal!!
Calmos34
Salut : Si tu installes une version HUmHUM!!! de win 8 en anglais ou autre, il te faut modifier tous les paramètres de langue et de clavier , d horaires etc ...Mais tu dois aller sur le site microsoft pour telecharger le pack french language que tu dois aussi trouver dans ton panneau de config , windows update, en mise a jour facultative...Salut!..Et win 8 bien cracke est super stable ....