Mettre windows 8 en francais [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Tokpo Judicaël -
bonjour,

Je viens d'acheter un pc avec windows 8 mais il est en anglais (ce que je comprend pas) et j'aimerai bien le faire passer en francais, si quelqu'un peu m'aider.
Cordialement.

7 réponses

Messages postés
1809
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 février 2014
676
Oui, j'ai oublié de préciser que vous devez installer le module linguistique correspondant. Allez dans les options de la langue française, puis cliquez sur Télécharger et installer le module linguistique dans Langue d'affichage de Windows. Patientez quelques minute le temps de l'installation. Retournez ensuite dans les options et faites du français votre langue principale. Fermez votre session et rouvrez-là pour que les changements prennent effet.

C'est étrange que le français n'était pas inclus d'origine dans votre Windows 8. Vous avez acheté votre PC à l'étranger ou sur un site étranger ?
81
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je vais ou pout telecharger ce logiciel

Dans le paramètre du Windows
Messages postés
1809
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 février 2014
676
Bonjour,

Windows 8 a l'avantage de pouvoir changer de langue à volonté.

Pour cela, allez dans le Panneau de configuration. Allez ensuite dans Horloge, langue et région\Langue. Là, choisissez Français. S'il n'apparaît pas, allez dans Ajouter un langue.
ça marche...merci de nous avoir expliquer
merci j'ai télécharger le pack français et c marche
bravo , merci l' Amis ca marche pour changer la langue sur le win.8
J'ai suivi la démarche, téléchargé le pack de langue mais impossible de définir comme langue principale - le bouton est grisé -. Savez vous d'où cela provient et comment y remédier?
merci pour l'aide
Bonjour,
J'ai un pc avec windows 8, et j'ai changé la langue en frnacais mais pas totalement, au moment de demarrage juste quand je fais ctls+alt+sup les message de bienvenu et de l'arret sont toujours avec la langue d'origine.
Problème résolu, grace a vous!!! Merci mille fois
Pourtant je l'ai acheté samedi a boulanger, en plus c'est le nouveau ASUS N-store (grosse concurrence au Macbook et rapport qualité prix, ils ont fait fort)
Messages postés
1809
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 février 2014
676
Sûrement une erreur de configuration à l'usine ;)
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2015

Slt nadia,
selon mes connaissances et si je bien compris ta question avec sa se normale parce que moi je changé beaucoup des langues anglaise en français mais toujours le demarrage etait en anglais mais tous les reste c'etait français je pense que ce pas mal merci
Merci pour la réponse rapide.
Mais votre solution proposé je l'ai deja faite, et ca ma rien changé mise a par mettre mon clavier en azerty mais jai toujours des applis en anglais ou mozilla, itunes... peut étre est ce normal!!
Salut : Si tu installes une version HUmHUM!!! de win 8 en anglais ou autre, il te faut modifier tous les paramètres de langue et de clavier , d horaires etc ...Mais tu dois aller sur le site microsoft pour telecharger le pack french language que tu dois aussi trouver dans ton panneau de config , windows update, en mise a jour facultative...Salut!..Et win 8 bien cracke est super stable ....