Connexion wifi
Résolu
annh56
Messages postés
19
Statut
Membre
-
annh56 Messages postés 19 Statut Membre -
annh56 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
La wifi ne fonctionne plus sur mon ordi. Comment le reconnecter ?
Je cherche mais.....
Merci à tous
La wifi ne fonctionne plus sur mon ordi. Comment le reconnecter ?
Je cherche mais.....
Merci à tous
A voir également:
- Connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je t'invite à commencer par les commandes décrites dans ce lien:
https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/windows-10/internet-10-1155-sujet_342987_1.htm
Cdlt.
Je t'invite à commencer par les commandes décrites dans ce lien:
https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/windows-10/internet-10-1155-sujet_342987_1.htm
Cdlt.
annh56
Messages postés
19
Statut
Membre
Grand merci pour cette aide que je n'ose utiliser ; est-ce que je ne risque pas de faire encore plus de bêtises ??
Bonsoir,
Sur un PC fixe, il faut cliquer en bas à droite sur l'icône du réseau à côté de l'heure, ou sur le centre de notification à côté et cliquer sur l'icône du Wi-Fi pour qu'il devienne bleu.
Sur un PC portable c'est pareil mais vous pouvez aussi avoir un interrupteur sur le PC à activer ou un raccourcis clavier de la forme Fn+F* à faire pour activer le Wi-Fi.
Si le Wi-Fi est activer, regarder que vous êtes connecter au bon Wi-Fi. Si oui redémarrer PC et box internet.
Sur un PC fixe, il faut cliquer en bas à droite sur l'icône du réseau à côté de l'heure, ou sur le centre de notification à côté et cliquer sur l'icône du Wi-Fi pour qu'il devienne bleu.
Sur un PC portable c'est pareil mais vous pouvez aussi avoir un interrupteur sur le PC à activer ou un raccourcis clavier de la forme Fn+F* à faire pour activer le Wi-Fi.
Si le Wi-Fi est activer, regarder que vous êtes connecter au bon Wi-Fi. Si oui redémarrer PC et box internet.
J'ai vérifié via "présentation du clavier asus" que je ne possède pas la touche avec une antenne avec des ondes.
Donc retour au point de départ ; je n'ai pas non plus osé aller dans des fonctions trop avancées préconisées par Monk
Le problème est résolu par la méthode suivante :
gestionnaire de périphérique
choisir le nom de la carte réseau
propriétés
gestion de l'alimentation
décochage "autorisation d'éteindre le périphérique pour .....
Grand merci MONK et à DARLAIVE pour leurs aimables explications
Donc retour au point de départ ; je n'ai pas non plus osé aller dans des fonctions trop avancées préconisées par Monk
Le problème est résolu par la méthode suivante :
gestionnaire de périphérique
choisir le nom de la carte réseau
propriétés
gestion de l'alimentation
décochage "autorisation d'éteindre le périphérique pour .....
Grand merci MONK et à DARLAIVE pour leurs aimables explications