Reformatage complet et réinstallation de W7
Résolu
Bételgeuse46
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Bételgeuse46 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bételgeuse46 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Peut-on formater entièrement un disque mal partitionné, le repartitionner et réinstaller Windows7
Merci
Peut-on formater entièrement un disque mal partitionné, le repartitionner et réinstaller Windows7
Merci
A voir également:
- Reformatage complet et réinstallation de W7
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger photoshop gratuit complet - Télécharger - Montage photo
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Bonjour.
Est-ce que tu as le DVD de ton Win7.
Pour les partitions c'est possible de les modifier.
avec easeus par exemple.
Est-ce que tu as le DVD de ton Win7.
Pour les partitions c'est possible de les modifier.
avec easeus par exemple.
oui, j'ai le dvd w7
Mais ce qui m'ennuie, c'est que actuellement, le c: est une partition logique ! bizarre
L'autre partition I:renferme les données mais elle renferme aussi le système et elle est principale et active !
Si bien que en cas de sauvegarde de C: , w7 sauvegarde le tout: il ne peut pas dissocier les 2 partitions ! Ce n'est pas normal, il a été mal partitionné
Si je décide d'installer W7 sur C: ,est-ce que C: deviendra automatiquement principale et active et accueillera aussi le système?
Si je fais un formatage du DD, et que je partitionne avec Ubuntu, est-ce que ce ne serait pas mieux?
Merci
Mais ce qui m'ennuie, c'est que actuellement, le c: est une partition logique ! bizarre
L'autre partition I:renferme les données mais elle renferme aussi le système et elle est principale et active !
Si bien que en cas de sauvegarde de C: , w7 sauvegarde le tout: il ne peut pas dissocier les 2 partitions ! Ce n'est pas normal, il a été mal partitionné
Si je décide d'installer W7 sur C: ,est-ce que C: deviendra automatiquement principale et active et accueillera aussi le système?
Si je fais un formatage du DD, et que je partitionne avec Ubuntu, est-ce que ce ne serait pas mieux?
Merci
je n'ai pas le pc sous la main, mais j'avais noté les caractéristiques des partitions:
C:/ 305 Go - Sain ( démarrer - fichier d'échange - vidage sur incident - lecteur logique)
I:/575 Go Sain (système actif - partition principale)
voilà l'anomalie
C:/ 305 Go - Sain ( démarrer - fichier d'échange - vidage sur incident - lecteur logique)
I:/575 Go Sain (système actif - partition principale)
voilà l'anomalie
Difficile de donner une réponse car tu as plusieurs lecteurs sur ton DDUUR
de C:/ a I:/
Avec Easeus tu peut mettre la C:/ en principale si c'est cela que tu veut.
Sinon tu formate ton DDur entièrement et tu réinstalle Win 7
de C:/ a I:/
Avec Easeus tu peut mettre la C:/ en principale si c'est cela que tu veut.
Sinon tu formate ton DDur entièrement et tu réinstalle Win 7