Téléchargement ralenti
Résolu
olivedu68
Messages postés
2
Statut
Membre
-
toni3166 Messages postés 40 Statut Membre -
toni3166 Messages postés 40 Statut Membre -
salut à tous,depuis la mise à jour windows 10 mon pc a un processeur intel(R)core(TM)i5-4210U CPU @ 1.70GHz 2.40GHz quand je télécharge un fichier la vitesse ne dépasse pas 1.70GHz alors qu'avant sa montait jusqu'a 2.5GHz ma question est pourquoi sa n'atteint plus cette vitesse et pourquoi sa prends des logiciels 32bits alors que c'est un 64bits?Comment régler ce probléme,merci d'avance.
A voir également:
- Téléchargement ralenti
- Pc ralenti - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Salut,
La vitesse de téléchargement ne dépend pas de celle du processeur.
Vu les infos que tu donnes, le processeur utilise moins de ressources quand tu fais un téléchargement.
C'est beaucoup mieux.
La vitesse de téléchargement ne dépend pas de celle du processeur.
Vu les infos que tu donnes, le processeur utilise moins de ressources quand tu fais un téléchargement.
C'est beaucoup mieux.
salut, combien as tu en RAM vérifie aussi ton DD qui soit pas pleins voila pour l'instant après t'es branché par câble Ethernet ou t'es en wifi?
salut,j'ai 6Go RAM et je suis connecté en wifi depuis le début.Sa fait 1 an que j'ai ce pc et au début méme si j'étais en wifi la vitesse de téléchargement atteignait 2.50GHz.Depuis la mise à jour windows 10 la vitesse ne dépasse pas 1.7GHz.Je sais pas si c'est à cause de la mise à jour ou le logiciel Mc Afee Live Safe que j'ai installé au méme moment.Car quand je lance une analyse compléte la performance du processeur atteint les 2.50GHz
Pour ma part je soupçonnerais Mc Afee comme c'est un anti virus il a tendance a diminué ton flux pour je pense mieux détecté les virus après 6Go de RAM ca vas et widows 10 je l'ai installé sur pas mal de PC et j'ai pas entendu comme quoi sa ferais ramé leur connexion internet... essai de supp. Mc Afee et dis moi ce qui s'en suis ou juste déconnecte le sans le supp.