Mon Ordinateur bug,rame,bloque à mort !!!

Résolu
ISkillP Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ISkillP Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis ici car je recherche une solution pour mon pc , il bloque trop depuis aujourd'hui, ce n'est plus un ordinateur mais un tracteur.

ça fait environs 2 ou 3 mois que je les acheter et il bug à mort! impossible de jouer à des jeux ou allez sur internet ou parler sur skype. J'ai installer quelque jeux sur mon pc (League of Legends, Garry's mod,CS:go , Fnaf).

Je ne sais même pas comment c'est arrivé, il y a 2 jours de ça mon ordinateur fonctionnait très bien, et aujourd'hui je les allumé c'était une vrai foire ! "Skype ne réponds pas ," Microsoft etc.. arrêter le processus ?" il bloque sans arrête.
Même en faisant click droit mon pc bug , il prends 30 ans à réagir...
Aviez-vous une solution à mon problème s'il vous plaît ? je suis vraiment désespérer.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Ma config :

Système :

Processeur : Intel(R) Celeron(R) CPU N2840 @ 2.16GHz 2.16 GHz

Mémoire installée (RAM) : 4,00 Go (3,89 Go utilisable)

Type du système : Système d'exploitation 64 bits, processeur x64

ASUS.
--------------------------------------------------------------------------------------------
A voir également:

4 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 507

bonsoir ,

1/ désinstaller la derniere mise à jour

2/ restauration systeme:

Restaurer son PC à une date antérieure à partir d’un point de restauration
clic droit sur le bouton démarrer
rechercher
taper ceci: rstrui.exe
Cliquer sur rstrui.exe (executer la commande)
la fenêtre => Restauration Système apparaît
Cliquer sur suivant Un calendrier apparaît
Cochez la case Afficher d’autres points de restauration.
Choisir une date proposée d un point de restauration pour le mettre en surbrillace
Et surtout une date proposée avant vos problèmes.
Cliquez sur suivant Cliquer sur terminer Le PC va redémarrer et la restauration s’exécuter.
1
ISkillP Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse, c'est la quel la dernière mise à jours ?
0
ISkillP Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai oublier de préciser que mon anti'virus(McAfe security scan plus)
Ne détecte aucun virus après l'analyse.
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonsoir .

Tu peux faire un scan avec malwarebyteantimalware et mettre les malveillants si il y en a ,en quarantaine.
Si tu l'installes il faut décocher

activer malwarebyteAM Prénium à la fin de l'installation.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
0

Mon Anti-virus n'as rien trouvés d'anormal, je fait une analyse complet avec windows defende, merci quand même.
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 507

regarder par içi :

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US#1TC=windows-7

c 'est pareil pour tous les windows:

c est la premiere dans la liste
0

ok merci
0

Les chance que mon pc remarche correctement avec votre métode son tirer au max?
0

j'ai 3 mise à jours :

-Microsoft C++ 2010 x64 redistributable 10.0.40219 :
KB2565063

-Microsoft C++ 2010 x86 redistributable 10.0.40219 :
KB2565063

-Microsoft Windows :
Microsoft Camera codec pack

La quel de c'est mise à jours je dois désinstaller ?
0