Problème de session (je pense)
Résolu
david
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j ai allumé mon ordinateur un soir qui m'a ouvert directement une session temporaire (je pense). Nouveau fond d'écran aucun de mes fichiers...
Panique, je recherche mes fichiers dans la barre de recherche et les colle sur le bureau.
Le lendemain je rallume mon ordi et retombe sur mon bureau habituel, mais les fichiers collés sur la session précédente ont disparus.
besoin d'aide SVP.
je vous remercie d'avance.
David
j ai allumé mon ordinateur un soir qui m'a ouvert directement une session temporaire (je pense). Nouveau fond d'écran aucun de mes fichiers...
Panique, je recherche mes fichiers dans la barre de recherche et les colle sur le bureau.
Le lendemain je rallume mon ordi et retombe sur mon bureau habituel, mais les fichiers collés sur la session précédente ont disparus.
besoin d'aide SVP.
je vous remercie d'avance.
David
A voir également:
- Problème de session (je pense)
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum logiciel systeme
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- TeamViewer, quel risque de donner son le code - Forum Logiciels
- Session invalide ou obsolète ✓ - Forum finances
- Je ne peux pas ouvrir ma session sur mon ordinateur ✓ - Forum Windows 10
Non le fichier temporaire n'y est pas.
Il y a "public" "roger" "tous" "updatuser"
Essaye avec les logiciels de récupération de fichiers mais je ne sais pas si c'est récupérable.
quelle galère.
Malheureusement, le profil temporaire porte bien son nom :-/
Bonne continuation.