Problème de session (je pense)

Résolu
david -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai allumé mon ordinateur un soir qui m'a ouvert directement une session temporaire (je pense). Nouveau fond d'écran aucun de mes fichiers...
Panique, je recherche mes fichiers dans la barre de recherche et les colle sur le bureau.
Le lendemain je rallume mon ordi et retombe sur mon bureau habituel, mais les fichiers collés sur la session précédente ont disparus.

besoin d'aide SVP.

je vous remercie d'avance.

David

1 réponse

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

Bonjour,

Dans C:\Utilisateurs, quels sont les dossiers qui s'y trouvent ?
Y a-t-il le profil temporaire ?

Si oui, tu trouveras les fichiers ici.
0
titservices Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse

Non le fichier temporaire n'y est pas.
Il y a "public" "roger" "tous" "updatuser"
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012 > titservices Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors malheureusement, tu ne pourras pas récupérer tes documents, la session temporaire a été supprimée au redémarrage.

Essaye avec les logiciels de récupération de fichiers mais je ne sais pas si c'est récupérable.
0
titservices Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci en tout cas.

quelle galère.
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012 > titservices Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien.
Malheureusement, le profil temporaire porte bien son nom :-/

Bonne continuation.
0