Mes fichier ".jar" ne s'ouvrent qu'en bloc not. Pourquoi ?

Résolu
Nausica_ Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
R1STA Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai constaté que depuis quelques temps que quand je téléchargeais un logiciel, qui était en .jar , je ne pouvais l'ouvrir que en bloc not ce qui m'empêche donc d'utiliser le programme.

Comment faire ?

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

jee pee Messages postés 41510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 715

Bonjour,

Tu veux l'ouvrir avec quoi ton .jar ?

Quand tu doucle-cliques dessus il s'ouvre avec le bloc notes c'est bien ça ? Oui c'est toi que selectionnes le bloc-notes ?

cdlt
0
Nausica_ Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Je veux l'ouvrir normalement pas par bolc-notes.

Je ne peux choisir que l'option bloc-notes c'est ça que je n'arrives pas à changer ...
0
Creuilcreuil Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

<unFichier>.jar > Clique droit > Propriété > S'ouvre avec : > Modifié > Jave(TM) Platform SE binary > ok > Appliqué > ok
0
Nausica_ Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Où es situé "s'ouvre avec" ?
-1
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478

Clique droit > Propriété > Modifié > Jave(TM) Platform SE binary > ok > Appliqué > ok
0

Je ne vois pas le modifier .... https://prnt.sc/73nac5
0
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478

Clique droit sur ton fichier, pas dans le dossier.
0
Nausica_ Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42 > ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oki c'est bon j'ai trouvé le "modifier" merci mais quand je choisis le mode d'ouverture j'ai win rar et plein d'autres mais pas "Jave(TM) Platform SE binary"
0
R1STA Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou ce situ <unFichier> svp ?
-1