Isdelete program not found skipping
Résolu/Fermé
micki
-
10 févr. 2009 à 09:45
Cathydeparix Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 15 mars 2016 à 22:05
Cathydeparix Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 15 mars 2016 à 22:05
Bonjour,a tous le monde j'ai besoin d'aide Isdelete program not found skipping ecran noir puis demarage en mode normal sans probleme comment me debarraser de cette phrase je ne sais pas quand cela est apparu j'ai etait dans mes progamme de demarrage pas de probleme par contre il y a un moment j' ai voulu installer adaware mais probleme alors comment faire a quoi cela et il du un grand MERCI a toute personne pouvant me donner la solution je suis sous firefox 3 avec vista premium carte graphique nvidia 7500 pour plus de detail me repondre.
A voir également:
- Autochk program not found skipping autocheck
- Input signal not found ✓ - Forum Matériel & Système
- The language dll vb6fr.dll could not be found - Forum Windows
- No epg found - Forum Box et Streaming vidéo
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Program files - Forum Jeux vidéo
7 réponses
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 10:37
10 févr. 2009 à 10:37
Salut,
Après une petite recherche, il faut faire ceci :
Appuie simultanément sur Touche Windows + R et tape la commande : regedit
Localise la clé : HKey_Local_Machine\System\CurrentControlset\Control\Session Manager\BootExecute dans la partie gauche.
Supprime la valeur autocheck isdelete dans la partie droite
Merci amictor
@ +
Après une petite recherche, il faut faire ceci :
Appuie simultanément sur Touche Windows + R et tape la commande : regedit
Localise la clé : HKey_Local_Machine\System\CurrentControlset\Control\Session Manager\BootExecute dans la partie gauche.
Supprime la valeur autocheck isdelete dans la partie droite
Merci amictor
@ +