Isdelete program not found skipping
Résolu
micki
-
Cathydeparix Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cathydeparix Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Autochk program not found skipping autocheck
- The realtek network controller was not found ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Alert hard drive not found ✓ - Forum Windows
- Input signal not found - Forum Matériel & Système
- Boot device not found hp que faire ✓ - Forum Windows 10
- No epg found - Forum Programmation
7 réponses
Salut,
Après une petite recherche, il faut faire ceci :
Appuie simultanément sur Touche Windows + R et tape la commande : regedit
Localise la clé : HKey_Local_Machine\System\CurrentControlset\Control\Session Manager\BootExecute dans la partie gauche.
Supprime la valeur autocheck isdelete dans la partie droite
Merci amictor
@ +
Après une petite recherche, il faut faire ceci :
Appuie simultanément sur Touche Windows + R et tape la commande : regedit
Localise la clé : HKey_Local_Machine\System\CurrentControlset\Control\Session Manager\BootExecute dans la partie gauche.
Supprime la valeur autocheck isdelete dans la partie droite
Merci amictor
@ +
Bonsoir,
Même problème : Après suppression de Ad-Aware, j’ai ce message au démarrage : "lsdelete not found skipping autocheck".
Cela fait une année que j’essaye de m’en débarrasser mais impossible, du coup je dois réinstaller la veille version (celle d’origine) car il m’est aussi impossible de mettre la nouvelle version (refus du logiciel).
Lorsque je dis que j’ai tout essayé, c’est tout : suppression dans le registre de "autocheck lsdelete", stopper le logiciel dans le service Windows, impossible de le supprimé via .exe de "Lavasoft" puisqu’il n’ y a pas d’.exe dans le logiciel lui-même etc.…
Si quelqu’un à une idée, je suis preneuse…..Je sais qu’il y a le formatage, mais idéalement, j’aimerais l’éviter.
Windows XP famille.
D’avance merci pour votre aide.
Bonne soirée
Isa
Même problème : Après suppression de Ad-Aware, j’ai ce message au démarrage : "lsdelete not found skipping autocheck".
Cela fait une année que j’essaye de m’en débarrasser mais impossible, du coup je dois réinstaller la veille version (celle d’origine) car il m’est aussi impossible de mettre la nouvelle version (refus du logiciel).
Lorsque je dis que j’ai tout essayé, c’est tout : suppression dans le registre de "autocheck lsdelete", stopper le logiciel dans le service Windows, impossible de le supprimé via .exe de "Lavasoft" puisqu’il n’ y a pas d’.exe dans le logiciel lui-même etc.…
Si quelqu’un à une idée, je suis preneuse…..Je sais qu’il y a le formatage, mais idéalement, j’aimerais l’éviter.
Windows XP famille.
D’avance merci pour votre aide.
Bonne soirée
Isa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Isa,
J'avais moi aussi, le même problème que toi; j'ai donc suivit les conseils de 'fahd_zboot' (10 fév 2009 à 10:37) et celui-ci a disparu.
Merci à fahd_zboot pour son aide
dédé
J'avais moi aussi, le même problème que toi; j'ai donc suivit les conseils de 'fahd_zboot' (10 fév 2009 à 10:37) et celui-ci a disparu.
Merci à fahd_zboot pour son aide
dédé