Isdelete program not found skipping

Résolu
micki -  
Cathydeparix Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,a tous le monde j'ai besoin d'aide Isdelete program not found skipping ecran noir puis demarage en mode normal sans probleme comment me debarraser de cette phrase je ne sais pas quand cela est apparu j'ai etait dans mes progamme de demarrage pas de probleme par contre il y a un moment j' ai voulu installer adaware mais probleme alors comment faire a quoi cela et il du un grand MERCI a toute personne pouvant me donner la solution je suis sous firefox 3 avec vista premium carte graphique nvidia 7500 pour plus de detail me repondre.

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Après une petite recherche, il faut faire ceci :

Appuie simultanément sur Touche Windows + R et tape la commande : regedit

Localise la clé : HKey_Local_Machine\System\CurrentControlset\Control\Session Manager\BootExecute dans la partie gauche.

Supprime la valeur autocheck isdelete dans la partie droite

Merci amictor

@ +
5
micka

Je tenais a te remercié car ton astuce a marché.
0
Utilisateur anonyme

Merci, c'est sympa :)
0
polaris12

merçi beaucoup..
0
janot

bonjour ,

merci beaucoup pour cette astuce , depuis j' ai plus le message au début .

merci ;)
0
Isa

Bonsoir,

Même problème : Après suppression de Ad-Aware, j’ai ce message au démarrage : "lsdelete not found skipping autocheck".

Cela fait une année que j’essaye de m’en débarrasser mais impossible, du coup je dois réinstaller la veille version (celle d’origine) car il m’est aussi impossible de mettre la nouvelle version (refus du logiciel).

Lorsque je dis que j’ai tout essayé, c’est tout : suppression dans le registre de "autocheck lsdelete", stopper le logiciel dans le service Windows, impossible de le supprimé via .exe de "Lavasoft" puisqu’il n’ y a pas d’.exe dans le logiciel lui-même etc.…

Si quelqu’un à une idée, je suis preneuse…..Je sais qu’il y a le formatage, mais idéalement, j’aimerais l’éviter.

Windows XP famille.

D’avance merci pour votre aide.

Bonne soirée

Isa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dédé

Bonjour Isa,

J'avais moi aussi, le même problème que toi; j'ai donc suivit les conseils de 'fahd_zboot' (10 fév 2009 à 10:37) et celui-ci a disparu.

Merci à fahd_zboot pour son aide

dédé
0
Vinc

Merci fahd_zboot pour le truc!
ça a marché!
0
Hoax Messages postés 880 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Merci beaucoup fahd_zboot mais chez moi après "Session Manager" "BootExecute" est dans la partie droite et non gauche, bon ça ne m'a pris que 5 min de plus à trouver mais je précise pour les suivant ça peut aider.
0
Cathydeparix Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir
J'ai bien suivi toute les étapes....sur Windows 10
et hop ça marche....

Merci Fahd_zboot
0