Prévention d'exécution des données désactivée
Résolu
xxx_sousou_xxx
Messages postés
49
Statut
Membre
-
alex2044 -
alex2044 -
Bonjour,
Sous Vista, dans Ordinateur, clic droit Propriétés, Paramètres système avancés, Paramètres, impossible d'agir sur la
prévention de l'exécution des données , les 2 choix sont grisés
Sous Vista, dans Ordinateur, clic droit Propriétés, Paramètres système avancés, Paramètres, impossible d'agir sur la
prévention de l'exécution des données , les 2 choix sont grisés
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
1 réponse
-
c normal sur vista ils ont prévu le coup si tu veux la désactivé totalement il faut faire ceci :
démarrer => tt les prog => accessoire => clic droit sur "invite de commande" => executer en tant qu'administrateur
ensuite tu tape :
bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff
tu valide avec entrée çà doit indiquer opération réussie
ensuite tu n'as plus qu'a redémarrer-
-
Bsr. Même souci que j'essaie de résoudre depuis + jours.
Après consultations différents forums et mûres réflexions, je me suis dit que cela faisait partie des "services windows". Alors direction Panneau de config/Outils d'administration/Config du système/...et là j'étais en mode "démarrage sélectif", que j'ai remis en mode "normal" et redémarrer.....bingo -
Bonjour tout le monde,
Aprés une longue recherche je voudrais vous communiquer l'information à propos la réactivation de la prévention d'execution des données, la démarche est la suivante:
démarrer => tt les prog => accessoire => clic droit sur "invite de commande" => executer en tant qu'administrateur
ensuite tu tape :
bcdedit.exe /set {current} nx optin
voici tous les options:
alwayson toujours activé (menu grisé)
alwaysoff toujours désactivé (menu grisé)
optin laisser windows choisir (menu manipulable)
opout choisir les exceptions (menu manipulable)
N'oublier pas de partager l'information
-