Prévention d'exécution des données désactivée
Résolu
xxx_sousou_xxx
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
alex2044 -
alex2044 -
Bonjour,
Sous Vista, dans Ordinateur, clic droit Propriétés, Paramètres système avancés, Paramètres, impossible d'agir sur la
prévention de l'exécution des données , les 2 choix sont grisés
Sous Vista, dans Ordinateur, clic droit Propriétés, Paramètres système avancés, Paramètres, impossible d'agir sur la
prévention de l'exécution des données , les 2 choix sont grisés
A voir également:
- La protection d'exécution des données doit être activée
- Fuite données maif - Guide
- Impossible de partager la connexion lorsque la sauvegarde des données est activée ✓ - Forum Wiko
- Trier des données excel - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Vous devez activer la protection du système sur ce lecteur - Forum Windows
1 réponse
c normal sur vista ils ont prévu le coup si tu veux la désactivé totalement il faut faire ceci :
démarrer => tt les prog => accessoire => clic droit sur "invite de commande" => executer en tant qu'administrateur
ensuite tu tape :
bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff
tu valide avec entrée çà doit indiquer opération réussie
ensuite tu n'as plus qu'a redémarrer
démarrer => tt les prog => accessoire => clic droit sur "invite de commande" => executer en tant qu'administrateur
ensuite tu tape :
bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff
tu valide avec entrée çà doit indiquer opération réussie
ensuite tu n'as plus qu'a redémarrer
Après consultations différents forums et mûres réflexions, je me suis dit que cela faisait partie des "services windows". Alors direction Panneau de config/Outils d'administration/Config du système/...et là j'étais en mode "démarrage sélectif", que j'ai remis en mode "normal" et redémarrer.....bingo
Aprés une longue recherche je voudrais vous communiquer l'information à propos la réactivation de la prévention d'execution des données, la démarche est la suivante:
ensuite tu tape :
bcdedit.exe /set {current} nx optin
voici tous les options:
alwayson toujours activé (menu grisé)
alwaysoff toujours désactivé (menu grisé)
optin laisser windows choisir (menu manipulable)
opout choisir les exceptions (menu manipulable)
N'oublier pas de partager l'information