Prévention d'exécution des données désactivée
Résolu/Fermé
xxx_sousou_xxx
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2011
-
27 sept. 2008 à 18:29
alex2044 - 13 mars 2016 à 21:06
alex2044 - 13 mars 2016 à 21:06
A voir également:
- La protection d'exécution des données doit être activée
- Impossible de partager la connexion lorsque la sauvegarde des données est activée ✓ - Forum Wiko
- Excel reporter des données sur une autre feuille avec conditions - Forum Excel
- Célia doit nettoyer le tableau ci-dessous pour l’ajouter à la base de données de son entreprise. les données sont ensuite traitées automatiquement. quelles sont les 4 cellules qui risquent de poser problème ? ✓ - Forum Excel
- Excel validation des données liste - Guide
- La zone de données passée à un appel système est insuffisante - Windows 11
1 réponse
c normal sur vista ils ont prévu le coup si tu veux la désactivé totalement il faut faire ceci :
démarrer => tt les prog => accessoire => clic droit sur "invite de commande" => executer en tant qu'administrateur
ensuite tu tape :
bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff
tu valide avec entrée çà doit indiquer opération réussie
ensuite tu n'as plus qu'a redémarrer
démarrer => tt les prog => accessoire => clic droit sur "invite de commande" => executer en tant qu'administrateur
ensuite tu tape :
bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff
tu valide avec entrée çà doit indiquer opération réussie
ensuite tu n'as plus qu'a redémarrer
16 janv. 2009 à 21:31
16 janv. 2010 à 23:13
Après consultations différents forums et mûres réflexions, je me suis dit que cela faisait partie des "services windows". Alors direction Panneau de config/Outils d'administration/Config du système/...et là j'étais en mode "démarrage sélectif", que j'ai remis en mode "normal" et redémarrer.....bingo
2 juin 2014 à 00:16
Aprés une longue recherche je voudrais vous communiquer l'information à propos la réactivation de la prévention d'execution des données, la démarche est la suivante:
ensuite tu tape :
bcdedit.exe /set {current} nx optin
voici tous les options:
alwayson toujours activé (menu grisé)
alwaysoff toujours désactivé (menu grisé)
optin laisser windows choisir (menu manipulable)
opout choisir les exceptions (menu manipulable)
N'oublier pas de partager l'information
13 mars 2016 à 21:06