Fichier .bat qui se referme immédiatement

Résolu
Geek_Shiranui Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je viens de crée un fichier .bat avec un bloc note mais quand je l'ouvre le fichier .bat se referme immédiatement.
Je suis sous Windows 8.1
Merci d'avance de vos réponse !
A voir également:

1 réponse

Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 497

Bonjour

Pour pas que ça se ferme il faut mettre une pause à la fin

PAUSE
1
TSCGTeam Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

@echo off
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
Pause

--
1
Geek_Shiranui Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci je vais essayer.
0
Geek_Shiranui Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

C'est bon sa marche
0
TSCGTeam Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Geek_Shiranui Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:-)

--
-1
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 497

Si on à répondu correctement à votre question, vous avez le droit de passer votre sujet en "Résolu" en cliquant sur résolu en dessous du titre de celui-ci.
0