Blue Screen ! J'en ai marre ! windows 8.1
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nicoco2603
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nicoco2603 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 15 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 - 16 mars 2016 à 11:52
nicoco2603 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 15 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 - 16 mars 2016 à 11:52
A voir également:
- Blue Screen ! J'en ai marre ! windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Blue screen windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
11 réponses
monk521
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Modifié par monk521 le 15/03/2016 à 17:44
Modifié par monk521 le 15/03/2016 à 17:44
Bonjour,
Pour Windows Defender, regarde ce lien.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33235786-windows-defender-desactive
Pour Windows Defender, regarde ce lien.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33235786-windows-defender-desactive
raspey
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15 mars 2016 à 12:00
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salut tu as essayé de désinstaller et réinstaller Avast?
nicoco2603
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8 avril 2017
15 mars 2016 à 12:04
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Merci de répondre ^^.
Oh que oui.. J'ai installer, désinstaller, réinstaller.. J'en peux plus !
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raspey
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nicoco2603
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8 avril 2017
15 mars 2016 à 13:17
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t'as beaucoup de truc installé?
sinon tu tentes un réinstallation
sinon tu tentes un réinstallation
nicoco2603
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8 avril 2017
15 mars 2016 à 13:33
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J'ai déjà fait et toujours pareil ! Et surtout que j'ai testé mes barrettes de RAM avec l'utilitaire windows ! et c'est nickel !
tontonsebastien
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15 mars 2016 à 13:44
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Salut
vire Avast proprement,laisse Windows Defender en attendant,fais des essais sans Avast,tu dis toi même que quand tu le désactive,ça va!? Avast a beaucoup de "module" complémentaire,et depuis W8,sur certains pc,il tourne mal et plante,les mystères de l informatique ^^
tiens moi(nous) au courant
vire Avast proprement,laisse Windows Defender en attendant,fais des essais sans Avast,tu dis toi même que quand tu le désactive,ça va!? Avast a beaucoup de "module" complémentaire,et depuis W8,sur certains pc,il tourne mal et plante,les mystères de l informatique ^^
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nicoco2603
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8 avril 2017
15 mars 2016 à 13:47
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Je ne peux avoir Windows Defender le processus est arrêté ! et je ne peux le réactiver...
tontonsebastien
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nicoco2603
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Modifié par tontonsebastien le 15/03/2016 à 14:04
Modifié par tontonsebastien le 15/03/2016 à 14:04
tu dois désinstaller Avast proprement avant,redémarrer le pc et en suite activer WD!
essais avec ça:
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
ne force pas le démarrage de WD avec Avast installé,2 antivirus c'est pas bon!
vérifie aussi que ta carte graphique est a jour?
essais avec ça:
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
ne force pas le démarrage de WD avec Avast installé,2 antivirus c'est pas bon!
vérifie aussi que ta carte graphique est a jour?
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nicoco2603
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8 avril 2017
15 mars 2016 à 13:50
15 mars 2016 à 13:50
Quand je réactive Windows Defender (en le forcant par le registre) je me retrouve avec l'erreur 577 :/
raspey
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15 mars 2016 à 13:57
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t'es sur que t'as pas une cochonnerie su ton pc?
nicoco2603
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15 mars 2016 à 14:20
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Oui c'est sur !
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raspey
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nicoco2603
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15 mars 2016 à 15:47
15 mars 2016 à 15:47
la prochaine fois que tu auras le Blue Screen tu pourras marquer en entier ce qu'il te bloque. avec un nom de dossier ou autre stp.
nicoco2603
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8 avril 2017
15 mars 2016 à 16:03
15 mars 2016 à 16:03
Okay, je prendrais en photo ! mais je ne crois pas qu'il y ai de dossier affiché :/
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nicoco2603
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8 avril 2017
15 mars 2016 à 17:36
15 mars 2016 à 17:36
Voici le screen par rapport a Defender :
nicoco2603
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8 avril 2017
15 mars 2016 à 18:27
15 mars 2016 à 18:27
Merci, je connaissais dejà, j'avais déjà fait le relancement de defender manuellement par regedit (registre) mais sa me met ceci :
(après avoir lancé le .reg)
MAIS MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE A TOUS :D
(après avoir lancé le .reg)
MAIS MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE A TOUS :D
nicoco2603
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8 avril 2017
16 mars 2016 à 11:39
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Personne ?
nicoco2603
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8 avril 2017
16 mars 2016 à 11:47
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nicoco2603
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Modifié par nicoco2603 le 16/03/2016 à 11:52
Modifié par nicoco2603 le 16/03/2016 à 11:52
Je me suis tourné vers un autre antivirus et je vais voir si il me cause toujours de nouveaux BSOD. Voila ^^. Merci a tous pour votre aide !