Perdu icone avast

Résolu/Fermé
hermana - 14 mars 2016 à 22:34
 hermana - 15 mars 2016 à 18:02
Bonjour, a tous suite a une restauration du système et après avoir supprimé Avast et réinstaller 2 fois Avast anti virus gratuit impossible d'avoir l’icône en bas a droite comme, avant et là Avast est opérationnel merci si quelqu'un a une solution ,ou a eu le mème problème je suis sous Windows 10,Merci de votre aide Hermana



A voir également:

2 réponses

b761 Messages postés 422 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 55
15 mars 2016 à 14:05
Bonjour,

Aller dans Avast et décocher <mode gamer/silencienx>
0
merci a "b761"mais c'est déjà décoché et c'est pareil merci quand même?toutes les suggestions sont bonne ,merci a tous Hermana
0
Bon je suis arrivé a résoudre le probléme en allant dans des forums ,pour faire apparaitre l'icone en bas a droite d'Avast ,Merci à vous tous qui nous aidés sur tous les forums hermana
0
b761 Messages postés 422 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 55
15 mars 2016 à 17:19
Bien content pour toi, mais dis nous comment tu à fait pour le faire apparaître en bas à droite
0
voici la réponse que b761 ma demandé simplement en bas sur barre des taches clique droit puis sur propriétés onglet barre des taches cliquer sur personnaliser une page s'ouvre et cliquer sur sélectionner les icônes à afficher dans la barre d'outils et les miennes étaient désactiver donc j'ai activer Avast et Skype qui ce sont placés en bas comme avant ,j’espère que ce sera clair car je ne connais pas les termes informatique si cela peut aider ce sera super amitiés a tous hermana
0