Windows 10 = jet d'ordinateur
Résolu
sargon.adsl
Messages postés
6
Statut
Membre
-
sargon.adsl Messages postés 6 Statut Membre -
sargon.adsl Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous !
comme tant d'autres je rencontre moult problèmes Windows 10, et moi qui m'étais juré de ne pas recourir à un forum...
Ma config : Intel pentium p6000 1,87Gz
RAM 4 Go
Vieux PC hp
Alors j'ai tout d'abord rencontré un problème de carte graphique, après une installation laborieuse. J'ai donc décidé de tout formater après avoir mis le OS en copie dans une clef USb.
Après réinstallation, qui ne parvient pas à se faire, je constate qu'une retrogradation est enfin disponible. Et là, malheur, on me demande un code utilisateur de defaultuser0. Que je ne connais pas. Windows refuse de s'installer après 2 réinitialisations. Le mode sans échec ne fonctionne pas, idem pour accéder au BIOS pour booter de puis la clef usb. Alors que dois je faire ? Defenestrer mon pc ?
Merci si vous avez pour moi des solutions, conseils, etc. Si non, je servirai un des nombreux utilisateurs de Windows : ne pas installer cet OS totalement hors de contrôle.
Bonne soirée !
comme tant d'autres je rencontre moult problèmes Windows 10, et moi qui m'étais juré de ne pas recourir à un forum...
Ma config : Intel pentium p6000 1,87Gz
RAM 4 Go
Vieux PC hp
Alors j'ai tout d'abord rencontré un problème de carte graphique, après une installation laborieuse. J'ai donc décidé de tout formater après avoir mis le OS en copie dans une clef USb.
Après réinstallation, qui ne parvient pas à se faire, je constate qu'une retrogradation est enfin disponible. Et là, malheur, on me demande un code utilisateur de defaultuser0. Que je ne connais pas. Windows refuse de s'installer après 2 réinitialisations. Le mode sans échec ne fonctionne pas, idem pour accéder au BIOS pour booter de puis la clef usb. Alors que dois je faire ? Defenestrer mon pc ?
Merci si vous avez pour moi des solutions, conseils, etc. Si non, je servirai un des nombreux utilisateurs de Windows : ne pas installer cet OS totalement hors de contrôle.
Bonne soirée !
A voir également:
- Windows 10 = jet d'ordinateur
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
Windows s'est réinstallé de lui même après formatage. Je pensais qu'il faudrait nécessairement la clef mais apparement non. Et là après le dernier formatage, l'ordinateur redémarre en boucle sans jamais atteindre autre chose qu'une page de chargement.
Je vais finir par trahir PC pour Mac :(