Clee USB bootable pour acceder au disque dur
Résolu
kastagn
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
kastagn Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kastagn Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc ne démarre plus (écran bleu), mais après pas mal de recherche je pense avoir trouve la solution.
Mon soucis c est que je dois pouvoir accéder a mon disque dur et supprimer/copier/renommer certains fichiers.
Le mode sans echec est bloqué aussi.
Il ne me reste que la solution de la clee USB bootable.
J ai reussi a en faire une avec des outils trouvé sur le net en mettant FreeDos dedans, mais je n arrive pas a acceder a mon disque dur qui est sous windows 7.
Je n ai pas le cd de windows ... je n ai meme pas de lecteur cd.
Est ce qu a votre connaissance il existe une solution qui me permettrait de mettre un windows7 bootable sur une cle ou encore mieux un OS minimaliste qui me permettrait d acceder a mon disque et de faire mes modifications ?
Pour info j ai l outil unetbootin mais avec freeDos je n ai pas réussi a accéder a mon disque.
Merci pour votre aide.
Mon pc ne démarre plus (écran bleu), mais après pas mal de recherche je pense avoir trouve la solution.
Mon soucis c est que je dois pouvoir accéder a mon disque dur et supprimer/copier/renommer certains fichiers.
Le mode sans echec est bloqué aussi.
Il ne me reste que la solution de la clee USB bootable.
J ai reussi a en faire une avec des outils trouvé sur le net en mettant FreeDos dedans, mais je n arrive pas a acceder a mon disque dur qui est sous windows 7.
Je n ai pas le cd de windows ... je n ai meme pas de lecteur cd.
Est ce qu a votre connaissance il existe une solution qui me permettrait de mettre un windows7 bootable sur une cle ou encore mieux un OS minimaliste qui me permettrait d acceder a mon disque et de faire mes modifications ?
Pour info j ai l outil unetbootin mais avec freeDos je n ai pas réussi a accéder a mon disque.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Clee USB bootable pour acceder au disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
7 réponses
merci pour ta reponse.
J en suis a la 4e version installee et aucune ne me reconnait mon clavier et ma souris qui sont en usb ..
Est-ce que vous avez une solution ou pouvez m indiquer une version bootable qui prendrqit en compte les periph usb ?
Pour info je n ai pas eu ce soucis avec FreeDos.
J en suis a la 4e version installee et aucune ne me reconnait mon clavier et ma souris qui sont en usb ..
Est-ce que vous avez une solution ou pouvez m indiquer une version bootable qui prendrqit en compte les periph usb ?
Pour info je n ai pas eu ce soucis avec FreeDos.
bon, toujours le meme soucis.
Impossible d acceder a mon disque dur avec une version bootable d unix.
Je ne vois que la clé et pas les partitions windows ...
Impossible d acceder a mon disque dur avec une version bootable d unix.
Je ne vois que la clé et pas les partitions windows ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question